Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MP3 nouveau confort d'écoute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MP3 nouveau confort d'écoute

    pour les forumistes je vous propose ce mode d'écoute sur lecteur balladeur MP3. J'ai pri le model en photo ensuite j'ai légendé l'image. Le montage ne pose pas de probléme particulier.
    les avantages:
    les petits ecouteurs blancs donnent de tres bonne ecoutes dans les égus ou treble en anglais ou slouka en algerien.
    les gros noirs sont equipés par de large haut parleurs qui offre une bonne reproduction des Bass ou grave en français en algeriens boum boum.
    le montage :
    c'est evident mettez en premier les petits ensuite rajoutez dessus les gros. Ajuster le volume par le potentiometre des petits écouteurs(certains sont munis d'autre pas) pour un un balancement avant arriere de la musique.
    l'image:
    http://img517.imageshack.us/my.php?i...ecasquekm4.jpg

    bonne Ecoute. Essayer, Bob Marley, Barry White, Super Tramp, UB40, Sadé et Brel pour les contrebass,
    sur emule il ya Sadé en publique a voir absolument, pieds nue on dirait une musulmane algerienne

  • #2
    lOl
    Le mien reste encore d'investir dans de bons ecouteurs. Des intra, comme ceux ci par exemple:


    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      jongar tres belle paire mais mauvais pour la santé. les intra bloque l'humidité de sortir creant en periode de froid un systeme de distilation qui produit des gouttes a goutes a l'interieur de l'oreille. grand risque d'infection. mais elle sont tres belles merci ça fait coulé la salive

      Commentaire

      Chargement...
      X