Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes qui veulent plus de droits et de respect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux femmes qui veulent plus de droits et de respect

    les femmes veulent plus de respect ,leur droits ....etc dans le monde musulmans également (on sait que l'islam a donner des droits mais les hommes ne veulent pas les donner )
    y a une solution !
    qui date de + 1400 ans
    exploité un coté (hypocrites des mecs en générale) ils accepte tout avec les autres femmes mais pas les leurs
    comme la fait le prophete (saws) avec un qui a demander que le zina (faire l'amour hors mariage) ne sois pas illicite pour lui
    le prophete a dit l'accepte tu pour ta mére , il a dit non ; alors le prophete lui a répondu alors les gens ne l'acceptent pas pour leur mére
    il lui a dit l'accepte tu pour ta soeur , il a dit non
    alors le prophete lui a répondu :et les gens ne l'accepte pas pour leur sœur
    il lui a dit l'accepte tu pour ta fille , il a dit non
    alors le prophete lui a répondu :et les gens ne l'accepte pas pour leur filles

    alors cet homme a bien compris que chaque femme est une soeur ou une fille ou une future mére de qq'un
    donc a ne pas mal traiter ni jouer .... .

    exploité se coté la chez les mecs de chez nous car on a toujours nif et pas des femmelettes a qui ta mal traité fait lui peur qu'un jour sa fille aura la même chose ou sa sœur a celui qui te manque de respect ....,qui sorte avec toi mais ne veut pas t'épouser ... pour les mecs qui s'en fou bin c'est pas des hommes a les quitté toute suite .

    mais parler des droits de l'homme blanc chez nous ... ma3zaa walaw tarat lel marikh


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Je crois que j'ai compris, Celui qui ne me respecte pas comme il le ferait pour sa mère ne doit jamais m'approcher sinon tant pis pour lui
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      salut nadiroes

      exploité se coté la chez les mecs de chez nous car on a toujours nif et pas des femmelettes a qui ta mal traité fait lui peur qu'un jour sa fille aura la même chose ou sa sœur a celui qui te manque de respect ....,qui sorte avec toi mais ne veut pas t'épouser ... pour les mecs qui s'en fou bin c'est pas des hommes a les quitté toute suite .

      et oui, ta raison, et ce que j'ai remarqué encore, et que certain, avec ces cpopins(es) cherchent la belle vie ( tu les trouves trés romantiques à la française kima y9oulou) mais pas avec ses femmes légitimes....

      l'homme ou la femme dois se respecter d'adord, car dans notre actuelle elnif est devenu rare faut faire avis de recherche sinon maydoum ghir elsah, et kama toudine toudane c'est ce que tu veux dire normalemnt

      Commentaire


      • #4
        @zwina c'est pas claire ?

        non celui qui te respecte pas , il n'a pas le droit de se blamer si on respecte pas sa soeur ,ou fille ou mére un jour (la c'est impossible qu'un algérien accepte qu'on manque de respect a cela par exemple ,donc il a qu'a ne pas faire se qu'il ne veut pas qu'on lui fasse a les femmes qui sont très chère a lui .
        car tu es la soeur , la fille , la mère (nchallah) d'un autre homme aussi

        donc sa fait peur de te manquer de respect mnt

        Commentaire


        • #5
          Nadiroes

          C'est surement le plus beau message que tu es écrit sur FA Tout homme en te lisant devrait te remercier car avec tes mots simples tu expliques comment un homme doit agir. Jamais un homme ne doit faire à une femme ce qu'il ne tolérait pas pour sa mère, sa soeur ou sa fille ou même une amie car même le Prophète a épousé des femmes simplement pour les protéger de la méchanceté des gens et sans rien demander en retour......
          Dernière modification par zwina, 15 avril 2008, 00h43.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            merci lamosta de l'exemple
            et
            kama toudine toudane
            oui un jour sa sœur ou sa fille (fort possible) aimera qqun et un autre fera la même chose que lui il sera a l'américaine même

            Commentaire


            • #7
              C'est surement le plus beau message que tu es écrit sur FA
              bon c'est mon 70 eme discutions ouverte dans mon 1er et le seul forum en français que j'ai visité c'est pas mal donc .mais si c'est zwina qui le dit je suis heureux même si c'est pas fort comme remerciement de la part des femmes mais elle est 1h a demain alors je veut + de messages .

              pour mon français y a que FA qui va subir sa je vous promet longtemps nchallah

              Commentaire


              • #8
                Nadiroes salut,

                les droits de l'homme blanc chez nous?
                de quel chez nous il s'agit? Algerie?
                et qui est l'homme blanc en Algerie?

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour les conseils nadiroes

                  comme on dit chez nous

                  chacun agit/se comporte

                  SELON SON ORIGINE

                  par exmple: celui qui a vu sa mere

                  se faire INSULTER

                  ETANT ENFANT

                  PLUS TARD INSULTE TOUTES LES FEMMES
                  POUR SE PROUVER

                  Commentaire


                  • #10
                    sa dépen de la fille en question kan mém !!! ma mére ou ma soeur sorte pa ds la rue a moitié nue et font pas ds la provoc ..mais une fille qui veux s'attiré lé regard et qui crient au scandale du non respect ...sa fait partie des mysteres insolubles de la 4eme dimension dont laquelle vit les femmes

                    par exmple: celui qui a vu sa mere

                    se faire INSULTER

                    ETANT ENFANT

                    PLUS TARD INSULTE TOUTES LES FEMMES
                    POUR SE PROUVER
                    je vois qu'on abuse des experts de las vegas peut etre ... ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Et chez les autres ?

                      Ne pas faire à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse, est un des principaux préceptes (ou rappel) du christianisme.

                      Et quelle que soit la religion, si les rappels sont si récurrents, c'est que personne ne les respecte ou si peu... C'est l'apanage de toutes les religions de voir leurs fidèles s'égarer. Même le Prophète l'a dit. Et il n'était pas plus islamophobe qu'Ezéchiel n'était antisémite.

                      Une autre grande vertu plebiscitée par tous les prophètes est l'humilité, y compris dans la pratique et l'enseignement de la foi.

                      Commentaire


                      • #12
                        virginie ... je craque ...

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          virginie
                          Ne pas faire à autrui ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse
                          les 2 religions viens de la même source comme le roi chrétien éthoupien la dit mais je préfère parler avec ma religion car elle est plus générale et entre bcp dans les détails .

                          @sarahnarimane
                          les droits de l'homme blanc chez nous?
                          en tout cas c'est pas moi car je suis un peut blanc .
                          les droit de l'homme blanc c'est tout se que viens comme loi de l'occident qui ne prend pas on considérations les particularité des autres peuples (économique ou culturel) .
                          par exemple un pays non dévelopé économie non stable , plus de liberté se baladé moitié nue donne plus de prostitution de violence et oui (car bcp de mecs non pas assez d'argent et la elles les rappeler de sexe chaque 5 seconde pour draguer normalement ou sortir ou suivre le plan américain après le bal de promo pas assez de dinar ni pour faire le bon musulman et la demander pour mariage ... donc solution chercher une prostituer , pareil des femmes qui ne trouve pas assez d'argents solution prostitution et on aura une tailand partout ou l'homme blanc met ses droits et ses pieds et certain diront elles ont le droit dans les pays riche , que diront t'ils dans un pays pauvre ? .. etc
                          pour chez nous c'est n'importe qu'elle pays ou li ce poste
                          @riddick
                          sa dépen de la fille en question kan mém
                          c'est se que bcp le dit surtout pour les maghrebins qui vie en europe
                          za3ma binathom mqadra mais avec les française non
                          mais bon cette fille un jour trouvera sa voie ( toub ou deviens musulmane ) et un jour elle sera une mére aussi et aura un enfant qui un homme aussi donc il aime pas qu'on manque de respect a sa mère (même si dans le passé) et le pauvre mnt il me fait pitié cet enfant , donc c'est toujours la même histoire .

                          je dit manque de respect même si elle veut sa ! pour rendre les chose plus difficile et plus générale .

                          Commentaire


                          • #14
                            merci nadiroes d'avoir flingué mon post .. maintenant elle va plus rien voir .. elle est ou la solidarité masculine ..

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrrr ( date de 1400 ans ) ils / elles se rappel mm pas se qu'ils / elles ont boufé hier soir menfin bonjour l'education !
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X