Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vacances en Algerie

    Bonjour tous le monde

    j'ai longtemps hesité avant d'ecrire ce message en plus je savais pas sur quel discussion le mettre, je me suis inscrite sur ce forum en Mars (merci a toi Google)mais je n'ai envoyé mon 1er message qu'apartir du mois de Avril ...

    je dois bientot venir en algerie...de l'algerie je n'ai gardé que des souvenirs ephémères, ma famille a fuit le pays ( le mot fuir est trop faible, je dirais menacé de quitter le pays)en 1992 alors que je n'avais que 7ans.

    Mon frere se marie cet été avec une fille de TELEMCENE et mes parents ont decidé de venir en algerie pour le celebrer, histoire de revoir le pays.
    je n'ai pas de famille ici en algerie , ma seule tante vie aussi a l'etranger et je n'ai qu'un seul frere.

    Ma belle-soeur m'a envoyé pleins de photos du pays bien qu'elle va venir s'installer avec nous.
    Mes parents on loué une maison au centre pck avant on habité à STAOUALI.

    je sais pas comment va etre mon retour ici, je ne connais personne, je sais pas comment ça va etre, comment passé mes vacances. voila pk je me suis inscrite sur ce forum histoire de rencontrer pleins d'Algeriens qui veulent bien accepté mon amitié et pk pas se voir pendant mes vacances ici en Algerie .

    j'espere que je vais me plaire ici, on m'a assuré que la situation est bcp plus calme qu'avant.

    merci a vous d'avoir prie la peine de me lire
    Fashion Victime

  • #2
    tu vas t'y plaire c'est sure!
    la vie est belle,l'algerie est belle,les gens sont super........

    on ne peut que aimer!

    staoueli tu dis?j'ai de la famille la bas........

    profites de ce sejour!tu verras ,tu demanderas a y retourner!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      pars tranquille!

      d'une part tu rencontreras d'autres vacanciers qui viennent de France, et puis tu ne verras pas le temps passer, parceque les uns et les autres vont vous inviter, les plages sont belles et puis Staouelli dispose parait il de restos très sympa! je suis retournée au pays il y a 2 ans, eh bien figure toit que je n'ai pas eu assez de temps sur place, c'est agréable de retrouver tout le monde ( bon tu avais 7 ans...) du coup on y retourne cet été! Je pense que tu feras pareil après ce premier pas!

      Commentaire


      • #4
        je l'esprere aussi.
        merci bcp a vous
        j'ai preparé mes bagages depuis bien longtemps, ma mere m'a dit qu'il fait tres chaud ici en été.
        d'une part j'ai hate d ' y etre par curiosité et d'autres part je sais pas ce que je vais faire là bas surtout que je vais laisser mes amis ici
        mais bon........
        Fashion Victime

        Commentaire


        • #5
          y'a pleins de choses a faire!

          tu seras logé ou?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            à SATAOUALI , d'apres mon pere, la maison est a quelque mettre d'une tres belle plage.

            mais on va pas rester qu'a SATAOUALI on ira aussi à TELEMCENE
            Fashion Victime

            Commentaire


            • #7
              == MODERATION ==
              Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.

              Commentaire


              • #8
                TAHARHOUHOU stp je sais pas comment activer ma messagerie ????

                sinon pour le poeme je t'ai deja trouvé un titre : Pourquoi la vache qui rit rit ????
                Fashion Victime

                Commentaire


                • #9
                  sinon pour ce qui est de mes vacances, se sont mes parents qui ont decidé a ma place...moi je n'ai rien preparé, je veux bien rester chez moi avec mes copines
                  Fashion Victime

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme ça tu auras une idée précise de tes racines! peut etre tu rencontreras ton ame soeur pendant le mariage de ton frere
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bé ecoutes, la messagerie privée fonctionnera dés lors que tu auras depassé les 50 messages postés...


                      Et concernant ton voyage , fonces ! L'algerie c'est sympa non? tout le monde le dit !

                      Voila tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci a toi BRAKO

                        sinon BELLZ , je pense pas que je vais trouver mon prince charmant au mariage de mon frere, vu que la famille de ma belle soeur est tres conservatrice et c'est pas un mariage mixte
                        Fashion Victime

                        Commentaire


                        • #13
                          T'inquiètes pas ils ont l'habitude! en out cas bonne vacances e n'oublies pas ton appareil photo !!!
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            glamorous = pas grave y a des femmes qui vont te reperer pour leurs fils

                            sort l artillerie !

                            Commentaire


                            • #15
                              tu va vraiment t'y plaire. L'Algerie est un beau pays

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X