Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichier pdf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fichier pdf

    bjr
    j 1 probleme de telechergement des fichier pdf il sort toujoursdiscripteurde menu non valide)
    j'ose trouver chez vous une solution a ce probleme et merci d'avance

    == MODERATION ==
    Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP - Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    parfois il y a des pdf qui sont securisé par une clé de cryptage ,donc si tu veut prendre sont contenu et le coller dans un autre document tu aura des chaines de caracteres bizzares(c normal) ,sinon si tu telecharge des pdf avec un contenu aleatoires est incensé tu devrait a mon avis reinstaller ton logiciel pdf peut etre que ton installation est maleffectué .

    Commentaire


    • #3
      merci midoude m'avoir repondu je vais reinstaller le logiciel meme ci je sais que ça ne vient pas de la

      Commentaire


      • #4
        sa arrive si tu a 2 versions différentes de acrobat reader ou bien si tu vien den désinstalé un et d'en installé un nouveau .. faut faire un scan de ta base de registre avec un logiciel comme tune up ou fix it et normalement t'aura plus ce probléme .. ciaoo

        Commentaire


        • #5
          Le problème de descripteur de menu non valide apparait lorsque vous avez plusieurs programmes pouvant utiliser une même ressource / plusieurs programmes associés ( par exemple dans le cas des lecteurs PDF, si vous avez installé Adobe acrobat 5.0, puis essayé Acrobat 6.0 , et encore installé FoxitReader etc etc ... Chaque programme associé installe ses propres librairies de liaison dynamiques (DLL) et autres traces et windows finit parfois par paniquer. )

          Solution:

          1) desinstaller les programmes en plus et garder son préféré
          2) ensuite passer un coup de CCleaner téléchargeable gratuitement, pour virer les entrées en trop dans la base de registres
          3) au besoin réinstaller ceux qu'on veux, en prenant bien soin de ne pas changer les associations.

          Il n'est jamais sain sous windows d'avoir plusieurs programmes associés à une même ressource
          Dernière modification par hben, 16 avril 2008, 20h07.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos solution les gars c bon ça passe

            Commentaire

            Chargement...
            X