Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de tout larguer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie de tout larguer

    Salut à tous,

    Est-ce que ya des moments dans votre vie ou vous avez envie de tout laisser tomber, ou vous etes dans une periode de doute dans laquelle vous avez envie de tout changer dans votre vie???

    En ce moment, je suis dans cette periode, j'ai envie de tout laisser tomber, le boulot (je sature 3 ans et demi dans la meme boite j'en peu plus), j'ai envie de partir loin............en fait c'est une accumulation de beaucoup de choses.

    Je traverse une periode ou je m'en fou de tout, je me dis que ce n'est qu'une passade.

    Comment me ressaisir et comment faites-vous pour vous remotiver quand vous traverser ce genre de période???

  • #2
    Salut!

    Oui ça m'ai arrivé souvent,et dans ces cas je suis mon envie:Je largue tout!

    Alors fonce,si y a des choses que tu ne supportes plus dégage les,meme le travail,et pars en vacance loin,on ne vit qu'une fois!

    Courage!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Vacances, ou psychothérapie... a toi de voir lol

      Commentaire


      • #4
        Merci cheynese,

        En fait, j'ai pris des habitudes et j'ai peur d'en changer, le boulot j'ai envie de tout leur foutre en l'air et de partir ,j'ai plus envie d'y aller à reculons c'est peut etre pas la bonne solution mais au moins ça me soulagera :22: .

        Commentaire


        • #5
          Vacances, vacances et encore vacances

          Commentaire


          • #6
            le danger quand on as cette envie est de regretter d'avoir tt larguè ,moi mon conseil est de peser le pour et le contre et de ce dire que tt ne peux marcher comme on le desires ,l'essentiel est que toi tu te reproches rien et que tu fasses ce qui te semble juste ,le reste viendra tt seul.
            personnellement je ne peux te dire de tt laisser tomber ou non mais de prendre du recul et de bien penser et de decider ce qui est bien pour toi comme ca tu regretteras pas tn choix.

            Commentaire


            • #7
              ... Largue tout en attendant que ça te passe
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                "j'ai peur d'en changer,"

                Tu as peur de prendre la décision effective de tout foutre en l'air,c'est normal ce n'est pas facile,mais une fois que c'est décidé dejà tu es bien dans ta tete,puis une fois la décision appliquée c'est la libération!

                Changer ce n'est pas forcement reculer,souvent c'est meme avancer.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Pas envie de tout larguer parce que j'ai des doutes... j'ai juste envie de tout larguer pour pouvoir vivre une autre vie. Vivre de chasse et de peche en polynesie par exemple me changerait du metro parisien... mais la je reve.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    salut dahina

                    tout lacher d'un coup c'est pas la solution je pense, car tu risque de le regretter.........

                    pese le pour et le contre, est ce que c'est realisable ce que tu vas faire est ce que ca ne va pas te nuire plus que tt....

                    si ton travail te bouffe la vie, bein laisse le mais pas sans avoir de plan......... je veux dire ne laisse pas ton jobs sans avoir de projet professionel pour la suite


                    je suis passé par la meme , chose j'etait degouté je ne voulai rien faire .... du coup j'ai laissé tombé une année de mes etudes ........... et cette année de repos que j'ai prise ne m'a ramené rien de bon ........ j'ai gaché une année pour rien....... mais bon on apprend de nos erreurs
                    Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 01h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Pour le boulot, si tu penses que tu as fait un mauvais choix, tu peux te permettre de "larguer" mais après avoir trouvé mieux. Sinon, si c'est plutôt une sorte de perte de motivation, et de saturation en toutes choses, il ne faut jamais abandonner à mon avis, au contraire il faut chercher comment remonter. En bondonnant comme ça sans faire d'efforts, tu risques de regreter et puis aussi, ça deviendras une mauvaise habitude par la suite, alors accroches toi
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        ah oui je suis déjà passé par là, l'envie de disparaître, tout laissé pour partir je ne sais où
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          se reposer..

                          Je te propose de prendre un congé d'au moins deux semaines et couper tous les ponts avec le boulot.Si c'est possible voyager et choisir une destination la plus lointaine posssible.Tu décompresses totalement et essayer de rencontrer des gens différents et surtout pas de thémes sur des sujets touchant ta profession.Á ton retour,tu verrais les choses différement.

                          Commentaire


                          • #14
                            ca sert a rien de disparaitre car on peut le faire eternellement
                            ps:wacila laisse nous tn adresse au moins au cas ou lollll

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que c'est le cumule de routine(tu voyait les meme visages ),tu bossait et tu sentais pas la routine,la seul chose que je peut te dire ,prend un congé(pour ne pas rester chez toi bien sure a voir la télé)mais part en voyage et essai de ne pas prendre de decision mnt ca sera tres anticipé ,mais reporte ta decision apres avoir voyager(fuguer).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X