Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam annonce la conquête de Rome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un imam annonce la conquête de Rome

    L'imam et député du Hamas palestinien Younes al-Astal est convaincu que la conquête de Rome par les musulmans est proche. Durant la prière du vendredi passé, il s'est dit convaincu qu'un jour, l'Europe et les Amériques seront musulmanes!

    Le pape Benoît XVI a des raisons de s'inquiéter : bientôt, il devra s'exiler puisque le Vatican sera transformé en mosquée géante!


  • #2

    Il est pris de boufé délirante ou quoi?
    Enfin, vue la tete qu'il fait, il ne semble pas dans son etat normal

    Commentaire


    • #3
      en 1991 en algerie lorsque le FIS a fait circulé des tracte dans toute les régions d'algerie y avais une sorte d'objectif du partie FIS et l'un d'eux c'était "ihtilal roma" la conquête de rome

      donc je ne sais pas si ces barbu fume de la moquette ou bien c'est leurs femmes qui fume du cannabis dans le topic a coté

      en tout cas tout ce que je sais c'est que ca prouve encore une fois que ces barbu extrémiste n'ont rien dans la tète
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Quel gros C.. !
        Le peuple Palestinien crève littéralement de faim et de soif et de manque de soins ...
        Son territoire se réduit chaque année comme peau de chagrin, à cause de la colonisation incessante. Les avions israéliens peuvent tuer des enfants par dizaine sans que cela ne suscite la moindre réprobation internationale, et la seule chose que ce pauvre type propose, c'est la "conquête de Rome" .
        Il y a fort a parier que cette vidéo se répande en Italie et en Europe, et attire encore un peu plus l'animosité vis a vis des Palestiniens ...

        PAthetique
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Quel gros C.. !
          Le peuple Palestinien crève littéralement de faim et de soif et de manque de soins ...
          Son territoire se réduit chaque année comme peau de chagrin, à cause de la colonisation incessante. Les avions israéliens peuvent tuer des enfants par dizaine sans que cela ne suscite la moindre réprobation internationale, et la seule chose que ce pauvre type propose, c'est la "conquête de Rome" .
          Il y a fort a parier que cette vidéo se répande en Italie et en Europe, et attire encore un peu plus l'animosité vis a vis des Palestiniens ...

          PAthetique
          ce n'est pas seulement les paroles d'un barbu palestinien écervelé mais tout les barbu extrémiste qui existe et que je n'ose pas dire musulman car être musulman c'est d'en avoir un minimum dans la tête
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            je veux savoir avec quoi ils vont faire !!!! des pétards peut etre ..ils sont bons que pour se la raconter ..qu'il aillent délivré leurs pays des mains d'israel au lieu de se lancer des pavés entre eux ..

            Commentaire


            • #7
              au derniere nouvelle

              c'est permis de rêver...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Un imam annonce la conquête de Rome
                Pourquoi pas ?

                Ki lyoum nchallah !

                C'est plus comme avant, une nouvelle ère commence... !
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  au derniere nouvelle

                  c'est permis de rêver...
                  le reveil risque d'etre duur alor ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Saladdin
                    une nouvelle ère commence... !
                    Laquelle, celle des abrutis finis ?
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      il va manger ses chaussettes au reveil
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        plutot on va les lui faire manger ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Laquelle, celle des abrutis finis ?
                          Depuis l’occupation des territoires palestiniens pas Israël, personne n’a pu donné une bonne raclé a cette dernière, Hizbollah la fait pour la 1ère fois dans l’histoire dernièrement, et le mythe de l’armé invisible d’Israël a été brisé !

                          Un pays arabe est sur le point de fabriquer l’arme nucléaire pour la première fois dans l’histoire aussi : l’Iran (suivie par d’autres pays), et personne ne peut rien faire contre lui, ce qui a changé carrément l’équilibre des forces.

                          L’expansion médiatique et technologique des pays arabes. (Alors qu’avant cela c’était un monopole pour les pays développés)

                          Ajoutant a cela l’approche de la décadence des USA, et les pays européens qui suivent ses traces...

                          Plus beaucoup d’autres choses !

                          Et c’est pas moi qui dis ça, mais beaucoup d’analyseurs en politiques, penseurs et savants !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            oooh ben si saladdin se joint a eux ... je les voi bien a rome moi ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Une nouvelle ère commence

                              oooh ben si saladdin se joint a eux ... je les voi bien a rome moi ..
                              Le vrai (celui qui s'ecrit avec un seul D) pas moi !

                              PS: On dis que Hassan Nasrallah est le Saladin des temps modernes
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X