Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan Marshall Algérien !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plan Marshall Algérien !

    salut à toutes et à tous ..

    je lis et j'entend beacoup ces derniers temps concernant le plan d'investissement énormes en algérie ..
    avec l'argent du pétrole..
    j'espère de tout mon coeur que ça marche à merveille et donne à nouveau essor et une bouffée d'O2 à notre pays, surtout pour l'emploi des jeunes et des conditions et niveau de vie, mais les questions que je me pose sont :
    - EST CE QUE AVEC DU FINANCEMENT PUBLIQUE ON PEUT Y ARRIVER AVEC CE RYTHME ?
    - EST CE QU'ON PEUT REELLEMENT GERER CES SOMMES COLOSSALES DANS SI PEUT DE TEMPS ?

    si un économiste peut nous éclairer ça serai bien !


    merci

  • #2
    je vais te resumer le probleme algerien:
    la scene se deroule dans un mariage..il y'avait une assiette de chorba..ceux qui sont entrain de manger dirent...mais cette chorba n'est pas bonne!! on leur demanda des excuses et on promis d'arranger le probleme..et on leur apporta de nouvelles cuillers!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      je vais te resumer le probleme algerien:
      la scene se deroule dans un mariage..il y'avait une assiette de chorba..ceux qui sont entrain de manger dirent...mais cette chorba n'est pas bonne!! on leur demanda des excuses et on promis d'arranger le probleme..et on leur apporta de nouvelles cuillers!!
      @tamerlan

      mais le marié a déja fait un compromis avec sa femme :
      il accepte d'etre le mari ,mais sans les devoirs d'un epoux ,juste les droits.
      donc :il a peur que les convives feront razzia sur elle et son argent!

      d'ou la crainte et le plan marshall!

      Commentaire


      • #4
        @jilla
        le probleme est qu'il n'ya que ce mariage...j'aimerai pas etre la mariée si tu vois ce que je veux dire!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          bonsoir timour!
          e probleme est qu'il n'ya que ce mariage...j'aimerai pas etre la mariée si tu vois ce que je veux dire
          reçu 5 sur 5!
          le présidenne qui le mari n'a pas confiance en personne ,puisqu'il n'a meme pas de PARTI (ies).

          PS: une affirmation de mohammed harbi me traverse l'esprit:

          "tous états ont leurs armées et la notre a son état à elle"
          donc le mariage c'est sous sa bénédiction.

          Commentaire


          • #6
            ces sommes ne sont pas si colossales qe sa auu regard des besoins qui existent en algerie et a l etalement de ces investissements sur le long terme ( qatre ans)......

            Commentaire

            Chargement...
            X