Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réussir dans la vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réussir dans la vie

    Bonjour


    Que veut dire "réussir dans la vie" pour vous ?

    Réussite matérielle (maison, voiture, avoir un généreux compte en banque, ...) ? avoir une famille ? aller sur la lune ?

    Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question mais j'ai fais une tite recherche, apparemment non, ...Par contre si ça remonte à X temps, je peux rien vous garantir !


    A.

  • #2
    trouver son bonheur tout simplement ...

    Commentaire


    • #3
      He ben un peu de tout quoi

      Commentaire


      • #4
        mieux que réussir dans la vie c'est réussir sa vie qui importe ...
        et ça .. on ne le sait que lorsqu'on fait des pauses bilan ...

        Commentaire


        • #5
          Reussir dans la vie est réaliser ses rêves pour ceux qui rêvent biensur, mais la réalité est autrement
          Dernière modification par DeRienOnaRien, 15 avril 2008, 21h35.
          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

          Commentaire


          • #6
            Réussir dans la vie c'est être en paix avec soi même ni plus ni moins...

            Commentaire


            • #7
              les buts..

              "réussir dans sa vie",c'est atteindre les objectifs qu'on s'est fixé dans la vie.Pour moi,par exemple,se marier avec une femme orpheline de mére.Je cherche toujours...

              Commentaire


              • #8
                algerienne reussir dans la vie c est different evidement pour tout le monde

                tout depend de nos ambitions
                pour une personne qui veut par exemple foder une famille se marier et avoir des enfants c est reussir
                ou pour une personne qui veut etudier devenir docteur c est reussir
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Riddick, mecmad, lugana, derienonarien, opale, o'neil, ELJIJLI, damlagul

                  Lugana

                  Oui c'est sur ! Ah ces pauses ! Pas toujours sans douleur !

                  ELJIJLI

                  Quelle quête ! Inchallah tu vas trouver la femme de tes rêves.

                  ----------

                  Pour moi, ça serait aussi réaliser mes rêves et mes projets, ...la famille n'en fait pas partie, car cela ne dépend pas de moi, alors si ça vient c'est bien, si ça ne vient pas, lah ghaleb, y'a autre chose dans la vie, ...


                  A.
                  Dernière modification par absente, 15 avril 2008, 22h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ta petite voix intérieure

                    Réussir dans la vie d'après moi implique bcp de sacrifices:de la foi,de la patience et du courage,ce que j'essaie d'avoir en toute circonstances dans les rudes épreuves de l'existence.K'Allah nous aide à y parvenir

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      reussir dans ma vie c'est trouver le bon equilibre entre vie privé et vie professionelle..............

                      il ne faudra pas que ma vie professionelle empiète sur ma vie familiale....... et vice versa...

                      Reussir c'est atteindre ses objectifs sans trahir ses ideaux.........

                      cela reste mon avis, apres la notion de reussite est propre a chacuns........

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Djazayria!

                        Comme l'a dit Koukou la notion de réussite peut avoir une interprétation propre à chacun...Moi je dirais que j'aurais réussi le jour où les futilités ne me toucheront plus,lorsque inchAllah j'accèderais à la sagesse au sens large,à une paix intérieure et extérieure.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis daccord avec KOUKOU,

                          reussir ds la vie c'est d'etre entouré des gens qu'on aime. et d'etre toujours sois meme et surtout garder la foi en dieu malgré tout.
                          Fashion Victime

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour joumana, koukou, cheynese, glamorous


                            K'Allah nous aide à y parvenir
                            Inchallah ! Pour tout le monde


                            A.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X