Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pape tres decu des pretres pédophiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pape tres decu des pretres pédophiles

    en voyage aux USA, le Pape Benedikt XVI se dit tres décu des serie de pédophilie chez les pretres! Surtout l #eglise catholique romaine aux USA est secoué par une serie de cas de pretres pédophiles depuis 2002!

    http://www.spiegel.de/panorama/0,1518,547621,00.html
    Dernière modification par absent, 15 avril 2008, 20h41.

  • #2
    La pédophilie n´est qu´aux USA, un peu partout. Ca sera bon s´il fera ca partout!
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire


    • #3
      hallo Rienderien,

      c est ce qu il fait pusiqu il exprime sa decption et sa honte envers ses pretres pédo dans un avion sur le Ciel!

      Commentaire


      • #4
        ha bon, il est "déçu" seulement, moi je suis dégouté, scandalisé et j'en passe. c'est un sujet connu depuis des siècles et caché par l'église, parfaitement au courant. hypocrisie. quand on pense que ce sont des enfants confiés par leurs parents en toute confiance dont ils ont abusé, je suis écoeurée.

        Commentaire


        • #5
          interdire a des personnes de vivre sans relationq sexuelle ,est contre nature .
          une fois encore ,la religion et dieuX.

          Commentaire


          • #6
            il est "déçu" seulement, moi je suis dégouté,
            non il dit exactement qu il auraiet " profondément honte" , et à bord de la machine qui devait le ramener cehz eux, ces prteres pedophiles!

            une afois arrivé làbá, il fete son anniversaire avec Busch, le criminel de guerre!

            Commentaire


            • #7
              de vivre sans relationq sexuelle ..une fois encore ,la religion et dieuX.
              Tu crois parce qu'ils sont privés de vie sexuelle, c pas une raison pour qu'ils s'en prennent à des enfants, pense pas, c des pédophiles à la base, point, rien ne le justifie, et ça ne les dérange pas d'agresser des enfants, et leurs missions auprès d'enfants leur facilitent la tache, car un prêtre homo va avoir clandestinement des relations homo, un prêtre hétero va tricher et en avoir avec des femmes, mais pas avec des enfants, il y a des hommes mariés, et ont des partenaires adultes comme ils veulent, et pourtant, ils sont pédophiles et s'attaque à des enfants

              Commentaire


              • #8
                et si ,ils trouves pas rica ,des hommes ou des femmes .
                et si ils ont peure d'étre divulgué a leurs hiéarchie.

                parcontre méme si dans leure téte c clair,mais leures corps les appelles.
                avec les enfants ,aucun risques .

                c vrai ,avec le temps ils deviennent dépondant ,et sont donc malade .

                Commentaire

                Chargement...
                X