Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
j'ai une idée, pourquoi ne pas envisager une rencontre entre forumistes dans le Nord, tout le monde est convié bien entendu qu'on soit lillois, parisiens, marseillais, plus on est de fou plus on rit (meme si je pense sincèrement de ceux du sud préfèrent rester dans le sud, au bord de la plage à se dorer la pilule et je les comprends et même les envie au fond). Qu'en pensez-vous ?
ben je suis d'accord ,et ca se passe ou exactement ?
Je suis ouverte à toutes les suggestions, pourquoi pas Lille ou Roubaix, et toi ton avis sur la question ?
lille ca me parait bien ,je suis a cote ,je fait des etudes a dunkerque
moi j'y serais mais fin aout pas avant !!!
On peut organiser ça pour la rentrée on sera plus nombreux, ça pourrait être sympa. Est-ce que Lille ça vous va ? C'est une belle ville, pour ceux qui la connaissent je n'ai rien à ajouter.
et si vous decendez un petit peu je veux bien venir mais si tannyna dis pas avnt fin aout moi je dis pas a la fin de aout
Qu'entend tu pas descendre un peu, c'est à dire ???
En raison des vacances je pense que la periode la plus propice est septembre, ça arrangera tout le monde comme ça.
ce que j'entend dire par decendre un peu c'est vers metz est ce que c'est possible?
Dans ce cas la ce n'est plus une rencontre dans le nord mais en moselle. Personnellement ça me dérange pas mais je suis pas sure que les autres suivront. Pourquoi ne pas venir sur Lille au moins une fois et la prochaine on viendra dans ta région. On es pas si loin finalement.
Je vous laisse cogiter sur la question.
Par contre ne soyez pas étonnée de ne pas me lire je ne suis pas là ce week end. Je vous souhaite un très bon week end à toutes et à tous. Bisous :47:
ok pas grave :) , je ne veux pas que a cause de moi vous changez de place.
qui sait peut etre un jour je vais pouvoir venir.
et si on change de région et on va dans un téritoitre neutre paris par exemple c'est mieux c'est la capitale en plus plus de chose à voir qu'on dites vous
Moi lille ca me tente bien !
Mais par contre je pourrai pa avant septembre....
Vous imaginez un forumiste habitant marseille combien d'heures il va faire pour arriver à Lille? Il faut chercher l'endroit le plus proche et le plus accessible pour tout le monde.
Je pense que le meilleur endroit c'est Paris et à un degré moindre Lyon.
oui c'est loin c'est clair !! toute façon tout dépends du monde qui viendront après faut se mettre d'accord je vous invite à la maison :mrgreen:
on mangera quoi chez toi selvy car moi j'aime la bonne cuisine bien pimenté
le piment ça me connait !! éhhè un plat indien ça te dis?! :mrgreen: faut pas etre allergique aux poils de chats car j'en ai 3
les poil non par contre les oiseaux j'aime bien
ah ok jai eu des perruches quand j'habitait chez mes parents mais ma mère était allergique donc plus on a donné à amie de confiance bien sur pas à n'importe qui
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org