Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le test de la banane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le test de la banane

    Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre.

    Ils décident de se lancer un défi entre eux.

    Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ?

    Selon vous, quel animal gagnera le défi ?


    NB : votre réponse sera directement le reflet de votre personnalité...




    Donc, pensez-y attentivement...

    Essayez et répondez à cette question en moins de 30 secondes.



    Avez-vous fait votre choix ?
    Voir plus bas, les résultats de cette sérieuse analyse...

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .



    Si votre réponse est :

    - le lion : vous êtes ennuyant

    - le chimpanzé : vous êtes idiot

    - la girafe : vous êtes stupide

    - l'écureuil : vous êtes complètement stupide


    Pourquoi ?

    Parce qu'il n'y a pas de bananes dans un cocotier...



    Vous êtes donc très stressé et surchargé par le travail.

    Vous devriez prendre quelques jours de congé pour relaxer.
    Dernière modification par mecmad, 15 avril 2008, 23h16.

  • #2
    lol, même si c'etait pas un cocotier, t'as déjà vu un lion qui se respecte s'intéresser à une banane stupide! et laisser une girafe echham w lham juste à coté???
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Mdr mimika, c'est un lion algerien, celui de ben aknoun

      Commentaire


      • #4
        un lion algérien, ahhh oui !! mdr j'ai fait le lien avec une autre blague, je sais pas si tu a fait référence à ça aussi lol
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          et je me dirai quel lien entre une banane et un cocotier

          mais j'ai répondis quand même quelque soit ma réponse la réponse est méme:22:
          sahha mec

          Commentaire


          • #6
            j'ai pensé au singe mais l'ecureuil plus rapide a sauté par dessus le dos de la girafe laquelle a trébuchée, le lion profitant de l'occasion les devora ts, ca peut se terminer ainsi si ce n'est cette maudite banane sur un cocotier qui a tt gachée a la fin :22:
            suis-je stupide?

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'ai pensé betement à un écureuil !!!! vue qu'il est le plus rapide...
              c'était plutot un test de conçentration !!!!
              maudite banane sur le cocotier qui a tout gaché!!!! comme disait daski...
              vous avez dis stupide?? eh ben on l'est sans se rendre compte mais à différents degré!!!! soyez pas rancunier .
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #8
                un lion algérien, ahhh oui !! mdr j'ai fait le lien avec une autre blague, je sais pas si tu a fait référence à ça aussi lol
                non je ne fais reference a aucune blague, aya racontes

                Commentaire


                • #9
                  C'est juste que un jour chadli (eh oui ça fais rire encore..) est allé en france, son homologue français lui a fait visité un zoo, impressioné, au retour en Algérie, il a demandé au conseil que tout les ministères coopèrent pour construire un zoo exemplaire dans des délais légendaires, chaque ministre doit s'occuper de ramener un animal : un mois! et je veux tout, girafes, lions, chimponzés tout tout..

                  Un mois après, il rentre pour faire la visite, ça lui plait, y de tout! sauf que le chimpenzé était très petits chétif à ses yeux... il demande au gardien, que l'on le fasse jeter dans la cage du gros lion pour laisser faire la nature.. or ce chimpenzé n'était autre que le concierge de l'un des ministre (astuce de ce dernier ayant manqué ses obligations) le pauvre avait peur et créait au secour, quand le lion s'approche de lui et lui dit, tu crois vraiment que je vais te manger??? voyons, tu m'a pas reconnu? je suis Boualem le chef cuisinier... (d'un autre ministre)
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Purééééééééééé ça craint je suis idiot j ai repondu chimpanzé alors que ya pas de bananes dans un cocotier

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X