Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des pompes pour plaire à votre chérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire des pompes pour plaire à votre chérie

    Ci dessous, 2 clips de démonstration sur l'art de bien faire des pompes pour développer des muscles de champion, un effort qui ne manquera pas de satisfaire et de rassurer votre chérie!




  • #2
    Wao!pas mal!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative mais...
      Ce mec-là, ce n'est pas uniquement qu'en faisant des pompes qu'il s'est forgé une musculature pareille !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Faire des pompes pour plaire à votre chérie
        Plutôt faire des courses ! Elle sera beaucoup plus satisfaite !
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          je déteste les mecs trop musclé:22:
          la vie est dure !

          Commentaire


          • #6
            Plutôt faire des courses ! Elle sera beaucoup plus satisfaite !
            faut du muscle pour porter les courses?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              beuk ! qu'il est tout pas beau !!:22:

              hou cache toi ...

              Commentaire


              • #8
                C'est clair que le sportif plus haut a dû faire appel à la chimie pour développer ses muscles. Il n'est pas un "bodybuildeur" pour rien!

                Comme tout le monde n'a pas toujours la possibilité de s'inscrire dans un club, faire des pompes est une bonne option pour éviter d'être surnommé "Mr Gros".

                En plus d'avoir une bonne musculature, apprendre un art martial serait un plus non négligeable pour "combler" et "rassurer" sa chérie dans ce monde fait d'insécurité!

                Que les filles qui n'aiment pas que leur chéri ait des muscles de "Ninja" lèvent la main!

                Commentaire


                • #9
                  présente! moi j'en veux.........merci nassim!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Need aussi !!!!!

                    Je préfère de loin le gars sans muscles de ninja

                    Commentaire


                    • #11
                      Que les filles qui n'aiment pas que leur chéri ait des muscles de "Ninja" lèvent le doigt!

                      http://img441.imageshack.us/img441/7...hey300bee0.jpg
                      __________________
                      merci nassim

                      wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
                      la vie est dure !

                      Commentaire


                      • #12
                        Que les filles qui n'aiment pas que leur chéri ait des muscles de "Ninja" lèvent le doigt!
                        moi m'sieur ! ça ne me fait pas pâmer du tout ça ....

                        mais alors pas du tout ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que t'as tort lugana. T'as toutes les raisons du monde d'exiger que ton chéri soit musclé et fort. Et il est du devoir de ce dernier de faire en sorte que tu ne sois pas obligée de le lui rappeler!

                          Les avantages sanitaire et esthétique que procure le sport justifient largement l'effort physique qu'impose une activité sportive régulière.

                          Commentaire


                          • #14
                            HAHAHA Nassim !!!
                            tu peux me mettre tous les torses musclés que tu veux sous le nez ... , je sais exactement ce qui me trouble ... et c'est pas ça

                            Quant à mon homme, je n'ai pas à exiger quoique ce soit de lui ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne résiste pas à la volonté de la nature, lugana. Dans ce genre de duel, la nature a toujours le dernier mot!

                              C'est tout à fait ton droit d'attendre de ton chéri de t'offrir le meilleur de lui même. Si tu vois qu'il néglige cet aspect, menace-le de manger du nutella et des pizzas matin et soir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X