Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces ex qui ne lâchent pas prise?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces ex qui ne lâchent pas prise?

    Que doit-on faire dans des cas d'ex qui ne lâchent pas prise....je vous donne un exemple,,,,,,

    Une amie a moi sort avec un homme depuis quelques mois, mais l'ex de celui-ci ne lâche pas prise, harcèle même mon amie de toute sorte de facon pour essayer d'atteindre ou de récupérer son ex, que doit-elle faire?

    Vous avez déja vécu un cas semblable ou vous connaissez quelqu'un qui l'a vécu?

  • #2
    Bonsoir katherine, ton amie de ne doit rien faire, c'est a son copain d'arranger les choses

    Commentaire


    • #3
      Avec le tps il finira par se faire une raison ( mon ex a mis plusieurs années...) le truc c'est qu'il faut pas qu'elle craque mais c'est a elle de regler ça et pas à son nouveau copain qui n'a rien a voir.
      Autre solution, trouver une nouvelle copine à son ex

      Commentaire


      • #4
        ben j'ai connu sa et je sais que c'est dur car on veux pas trop voir souffrir son ex .. du dialogue !! il faut qu'elle parles sérieusement a son ex et qu'elle essaye de lui faire comprendre que sa nouvelle relation compte pour elle et qu'elle tient a son nouvel ami et qu'il perd son temp a vouloir la reconquérir tout sa en douceur .. si ce dernier voit que c'est du sérieux entre eux ben il lachera prise ..

        ou ben utilise les grrands moyens elle a qu'a lui dire qu'il vont se fiancé et qu'ils prévoient de se marier bientot lol ..

        Commentaire


        • #5
          ben j'ai connu sa et je sais que c'est dur car on veux pas trop voir souffrir son ex
          ça ne l'aide pas pourtant.
          Il vaut mieux etre radical meme si c'est dur. Au moins la personne souffre une fois pour toute et elle peut tourner la page après.
          La personne qui harcele son ex croit que leur relation a encore une chance, elle ne vit que d'ulision. Elle a pas besoin qu'on soit indulgent avec elle mais qu'on la mette face à la réalité meme si c'est dur.
          Il vaut mieux que ça fasse mal un bon coup et passer à autre chose que se torturer eternellement en fuyant la vérité.

          Commentaire


          • #6
            ohh combien je te comprends kathrine ( enfin je comprends ton amie ) c'est au mec d'arranger ça et c'est à lui de mettre les points sur les i à son ex !
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              j'ai pas de solution, mais il y a aussi des ex ami qui ne lâche pas prise, (amitié)
              c'est du harcélement pur et simple
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                Ces ex qui ne lâchent pas prise?

                je ne les ai i jamais compris comment peut on s'accrocher a quelqu'un qui ne veux plus de nous
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  je ne les ai i jamais compris comment peut on s'accrocher a quelqu'un qui ne veux plus de nous
                  l'homme et son usuel orgueil ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour!
                    c'est vraiment douloureux pour la personne qui ne fait que penser a ce lui qui nous a oublié moi je suis dans ce cas je ne veux pas laché prise je souffre mais est ce que celui qui me fera resourire exciste ?
                    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                    Paul GERALDY

                    Commentaire


                    • #11
                      un jour une personne m'a dit "si tu veux qu'il ne croit pas qu'il pourrait y avoir quelque chose entre vous alors efface tout contact" je pense que c'est ce que devrait faire le petit ami a ton amie

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai bien lu vos interventions mais le problème est que mon amie même si elle ne veut pas prendre part , est quand même au milieu de tout ceci, par la jalousie de cette fille, alors,,,,son copain a tout fait quand même pour lui faire comprendre ( à l'ex) que tout est fini depuis longtemps, mais elle s'accroche,,,,j'ai de la difficulté à comprendre qu'on ne puisse lâcher prise quand une relation se termine, ca devient du harcèlement à quelque part.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore faut-il être sûr que la relation de cet homme avec sa prétendue "ex" soit réelement terminée. Et sur cet élément ton amie n'a aucune prise.

                          Il y a des hommes qui jouent un double jeu...

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou,

                            Pour se débarrasser d'un ex il faut etre ferme,poli et clair dans ses propos,très direct,ne laisser aucune possibilité au doute ni aucun espoir ou illusion à l'autre.

                            Deuxième chose couper tout contact,ne pas répondre aux sms,mails ou appel.Jamais.Ne pas se rencontrer,sous aucun prétexte.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              Encore faut-il être sûr que la relation de cet homme avec sa prétendue "ex" soit réelement terminée. Et sur cet élément ton amie n'a aucune prise.

                              Il y a des hommes qui jouent un double jeu...
                              tout a fait d'accord avec Chama...........

                              IL y a des mecs a qui c'est finis ......... mais le probleme c'est qu'ils ne le disent pas a la personne en qustion........

                              et il y a des mecs qui cachent des chôses...........et s'amusent a un double meme triple jeux...........
                              Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 09h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X