Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos projets et/ou votre situation coté professionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos projets et/ou votre situation coté professionnel

    Bonjour?
    Voici un sondage ou vous etes tous invités a y participer!
    Il s'agit des situations professionnelles, et les projets que chacun et chacune de nous y songe un jour les réaliser.
    Parmis nous il y a beaucoup d'étudiant(es)s qui vont InCahallah, devenir soit Femmes/hommes d'affaires, soit des fonctionnaires, ces derniers peuvent aussi particper.
    31
    Créer ma propre entreprise
    22,58%
    7
    Je suis déjà en affaire
    6,45%
    2
    Joindre l'entreprise familliale
    0,00%
    0
    Je suis dans la fonction publique
    12,90%
    4
    Je suis salarié(e) bien rémunéré(e)
    16,13%
    5
    Je suis salarié(e) pas bien rémunéré(e)
    6,45%
    2
    Je suis retraité(e)
    3,23%
    1
    Je suis étudiant(e) et pense aller en affaire
    19,35%
    6
    Je suis étudaint(e) et pense etre un fonctionnaire
    12,90%
    4
    Je n'y ai jamais pensé
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Tu aurais posé la question y'a un mois, j'aurais répondu que je voudrais créer ma boite.

    Depuis tout petit, je sais que je peux le faire et que je le fairais un jour. C'était jusqu'à que je commence à me poser des questions sur le travail.

    On t'élève en t'inculquant que le travail est une nécessité pour survivre. Mais à quoi peut servir de travailler comme un forcené si tu n'as pas le temps de profiter de la vie ?

    Quand je regarde ma situation actuelle, hamdoullilah je gagne plus du double de ce que gagnais mon père. Et lui a bien réussit à faire vivre une famille de 5 personnes avec son maigre salaire.

    Le petit hic, c'est que lorsque je rentre chez moi, j'ai tellement donné au boulot que je n'ai qu'une envie : ne rien faire.