Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentats de Londres: la théorie du complot?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attentats de Londres: la théorie du complot?

    sans vouloir jouer la "carte du complot" nous sommes dans une période qui fait suite "au lancement du nouvel ordre mondial" de papa bush.
    tous ça c'est le pôle franc-macon qui souhaite établir enfin, sa main-mise sur toute cette zone quel ne contrôle pas assez.
    alors les terroristes de oussama et consorts ne sont que les petits soldats de cette cause.
    après avoir créé et financé cette bande de barbares par le biais des saoudiens, pakistanais et autres bédouins de la régions et une fois avoir affaibli l'Iran par la biais de sadam, il ne reste plus qu'à renforcer la haine des occidentaux contre "les musulmans"avec quelques attentats sur leur sol pour que le monde acceptent que bush attaque l'Iran, qui se trouve le seul et unique frein dans cette région aux "francs-macons"!
    ils ont essayé aussi en Algérie et essayeront encore par ce biais à nous destabiliser, alors faisont attention.

  • #2
    Délirium

    Avec tout mes respects, mais je n'ai jamis lu autant de divagations en aussi peu de phrases, franchement les francs macons et Bush et vous trouvez que l'Iran est affaiblie vous ? ce n'est vraiment pas ce que je lis quotidienement surtout sur le plan nucléaire.
    je pense mon ami qu'il faudra réviser cette idée et essayer de creuser plus profond

    c du délire

    salam
    (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

    Commentaire


    • #3
      blicboy,
      tu sais des fois se poser la quetions c'est déjà y répondre.
      et puis je te ressures, tous le monde peux se tromper mais c'est vrai que pour seul argument à ce que j'ai écris tu dis: "je n'ai jamis lu autant de divagations"...c'est maigre!

      Commentaire


      • #4
        est ce qu'un avion s'est craché sur le pentagone le 11/09/2001???
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Certainement, il faut se poser des questions et ne pas avaler tous ce que les médias nous servent. Seulement évitons-nous la paranoïa et l’esprit partisan.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            @tamerlan.
            la question reste sans réponse et pour tout dire vrai ou faux avions au pentagone le 11/09, une chose est sûr.
            techniquement n'importe quel endroit du monde et visible des Satelittes us, n'importe qu'elle conversation téléphonique et de transmission par internet est enregistré par les us...ect et tous ça par des monstres d'administration us comme la nsa, cia, fbi et militaire avec un budget ILLIMITé!
            alors on va pas me faire croire que ces attentats se sont passé aux yeux et à la barbe de BIG EYES.

            @
            hakkimm
            losque tu écris:"Seulement évitons-nous la paranoïa et l’esprit partisan".
            moi je connais très peu de chose concernant ces affaires et pour tout dire je pense même que " tous ce que je sais c'est que je ne sais rien".
            cela dit la réalité dépasse, et de loin la fiction.
            regarde le programe "échellon" des usa pour l'amérique de sud dans les années 70, même aujourd'hui ne ne savons que très peu de chose à ce sujet, mais le peu que nous savons montre bien que "ces gens là" ne sont pas à 8 000 à 100 000 morts près pour leur objectif.
            alors je pense justement que nous sommes devenu tout sauf paranoïa concernant ces hypothèses, sauf que nous ne savons que trés peu de chose et comme "la nature à horreur de vide"...
            Dernière modification par algérino.jersey, 08 juillet 2005, 19h58.

            Commentaire


            • #7
              a lire

              http://veritance.populus.ch/rub/37
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                whaouuuuuu!
                merci Tamerlan, j'ai de la lecture intéressante en perpective

                Commentaire


                • #9
                  algérino.jersey
                  Vous n'avez pas tout à fait tort, et tout peut etre possible....sauf que les preuves sont difficiles à les prouver.

                  Tamerlan:
                  Merci pour le lien ca va augmenter ma "librairie" de sites de ce genre, en voilà d'autres ou vous pouvez telecharger meme de gros fichier video:
                  http://100777.com/911/

                  http://babylonobserver.dubroom.org/articles.htm

                  autre conspiracy Sites:
                  http://www.topsitelists.com/bestsites/conspire/

                  Attention ne pas croire tout se qui se dit sur ses sites

                  Commentaire


                  • #10
                    Dès qu'il y a un attentat dans un pays occidental il faut qu'on parle de complot du gouvernement de cet été !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Johndoe54
                      Dès qu'il y a un attentat dans un pays occidental il faut qu'on parle de complot du gouvernement de cet été
                      Oui, c'est tellement plus reposant pour l'esprit
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                      Commentaire


                      • #12
                        lol... ça prouve que je suis en plein préparatif ! :d

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens d'entendre sur une télé du proche-orient que le ministre israelien nathanyahou ou qque chose comme ça a été averti par des services israeliens de ne pas aller ds un hotel où il ya eu un attentat pas loin...Je ne sais pas si c'est reparti comme le 11/09/01 mais ça en a l'air....En tout cas d'aprés des gens sérieux ,la police anglaise est une police trés professionnelle et ne cherchera que la VERITE sans se soucier des pressions comme celle de new york ou de madrid..Espèrons-le et souhaitons que toute la vérité soit faite et que ,surtout ,les vrais responsables soient chatiés avec force..
                          Le peuple de londres ne mérite pas ce carnage... :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Après le 11/09 on a d'emblée montré du doigt les Palestiniens sans la moindre preuve. Mais cette "théorie du complot" là n'a pas traumatisé grand monde...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui Chicanos, je viens de lire ceci qui rejoins tes dires!

                              "JERUSALEM (AP) -- Un haut responsable israélien déclare que Scotland Yard avait averti l'ambassade de l'Etat hébreu à Londres quelques minutes avant les explosions dans la capitale britannique pour dire que la police avait reçu des informations faisant état de possibles attentats.
                              Ce responsable israélien a requis l'anonymat étant donnée la nature de son poste.

                              Israël organisait une conférence économique près du site de l'une des explosions. Le ministre des Finances Benyamin Nétanyahou devait y assister mais les attentats se sont produits avant son arrivée.
                              A Londres, l'ambassadeur d'Israël a déclaré que la représentation israélienne est en état d'urgence, avec interdiction d'entrer ou de quitter le bâtiment. AP"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X