Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel se fait sexy pour narguer Carla Bruni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angela Merkel se fait sexy pour narguer Carla Bruni

    Un décolleté plongeant d'Angela Merkel, lors de l'inauguration de l'Opéra national d'Oslo, défrayait la chronique lundi dans une presse allemande étonnée de la nouvelle audace de sa chancelière souvent brocardée pour son manque d'élégance.

    "Merkel montre son décolleté", titre le quotidien à grand tirage Bild, "jamais encore elle ne s'était montrée avec un décolleté aussi profond". Elle a manifesté "sa féminité de manière appuyée", relève le quotidien Tagespiegel.

    Selon le quotidien Die Welt, les nouvelles tenues vestimentaires de la chancelière sont dessinées par la styliste berlinoise à la mode Anna von Griesheim.

    Mme Merkel, estime le journal, a créé "un nouveau style vestimentaire", que Mme von Griesheim définit ainsi: "costume le jour, tenue de princesse le soir".

    Mme Merkel, qui goûte particulièrement l'opéra, est apparue samedi soir à cette soirée de gala en présence des souverains de Norvège dans une robe du soir très élégante de couleur noire, échancrée sur la poitrine, surmontée sur les épaules par une étole bleu pétrole.

    La chancelière conservatrice est arrivée au pouvoir à l'automne 2005 avec la réputation d'une femme politique peu intéressée par l'élégance. La presse brocardait alors ses anciennes coupes à la Jeanne d'Arc et ses tenues sans fantaisie et peu féminines.

    Avec l'exercice du pouvoir, la chancelière a de plus en plus soigné ses coiffures et ses tenues, mais elle a généralement privilégié les sobres ensembles veste-pantalon de deux couleurs. Et quand elle s'est rendue plusieurs fois au festival de Bayreuth, temple mondial de l'Opéra wagnérien, elle enveloppait ses robes de soirée dans de larges châles.

    source : AFP




  • #2
    ca c'est du plongeant c'est sure!

    pas tres classe quand meme!c'est pas donné a tous le monde!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      on dirait des F...es

      ok je sors lol

      Commentaire


      • #4
        en tant que chanceliere je trouve un peu osé

        mais en tant que femme se rendant a une soirée, je dois dire que je la trouve nettement mieux qu'avant
        elle a un charme de femme visible ya rien à dire
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          on dirait des F...es
          je suis MOURIR de RIRE yazouuuuuuuuuuuuuuuuzi

          Commentaire


          • #6
            elle a un charme de femme visible.....
            VISIBLE ENTRE LES S**NS.

            c'est étrange ça me rappel les grandes mères dans les mariages avec ce qu'on appel LA BLOUSA.

            Dernière modification par anachbab, 16 avril 2008, 11h50.
            anachbab

            Commentaire


            • #7
              on dirait des F...es

              yazouuuuuuuuuuuuu tu m'as tuée je te jure
              en plus c'est vrai
              la vie est dure !

              Commentaire


              • #8
                Mecmed et lucie, en plus je venais de me réveiller ( 5h du mat chez moi) ça m'a fait bien rire lol

                Commentaire


                • #9
                  J'ai été moi aussi surpris par l'audace d'Angela. Certes, on peut comprendre qu'elle ait envie de rappeler qu'elle était une femme et non un cyborg, mais elle est quand même une Chancelière!

                  C'est sans doute l'effet "Carla Bruni". Surclassée par la croqueuse d'hommes italienne, Angela n'a pas supporté "l'affront". La jolie allemande ne veut plus se contenter d'être la femme la plus puissante du monde, elle veut aussi le titre de la "femme politique la plus sexy du monde"!

                  En tout cas, le premier ministre norvégien semble apprécier la "vue"!

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec toi Nassim

                    et je suis d'accord avec angela
                    elle est femme avant tout

                    et toi tu ne penses pas qu'elle est en mieux avec cette "VUE IMPRENABLE"
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #11
                      je la preferer mieux avec ces tenus sobre ça peut traumatiser(ame sensible a eviter)

                      Commentaire


                      • #12
                        et toi tu ne penses pas qu'elle est en mieux avec cette "VUE IMPRENABLE"
                        __________________
                        c'est sure qu'il y a du monde au balcon!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est sure qu'il y a du monde au balcon!

                          tu veux dire un monde connaisseur
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            haha des connaisseurs?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              connaisseur en quoi ??
                              anachbab

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X