Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage Aux Haragas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage Aux Haragas

    Bonjour a tous

    Je vouderais rendre hommage a tous les jeunes Algeriens qui sont morts en traverssant la medetirrannee. Je demande a tous les immigres qui vont traverser la medeterannee pour des vacances au bled cet ete, d'acheter un bouquet de fleur et de le geter en mer pour la memoire des Haragas. Soyer nombreux SVP.
    Amicalement

  • #2
    Bonjour

    Je suis d'accord avec toi.
    Il ne faut surtout pas les montrer du doigt. Lorsque des humains prennent des risquent si élevés de perdre leur vie, on ne peut les taxer de voyous, délinquants, ... C'est juste le symptôme évident de mauvaises, mais alors très mauvaises conditions de vivre. Non déplaise à tous ceux qui défendent bec et angles "une image lisse du pays".
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      +1 d'acord pour leur rendre homage , que dieu les acceuillent dans son vaste paradis .amine
      certe il ne faut pas leur montrer du doigt , mais faut pas non plus les montrer comme des héros.

      et pour ce qui est de nos immigres surtous ceux de france , en plus de leur demander d'acheter un bouquet de fleurs (une pensée a eux , et un geste de solidarité a leur familles), faut leur demander aussi de rester modeste et simple et d'arreter la frime(quelque uns bien sur faut pas generaliser) et de raconter des salades aux jeunes et au familles algeriennes ça srai deja pas mal .
      de leur dire juste la verité que il y en a des gent qui s'en sorte , et il y en a qui n'arrive meme pas a manger ,
      que si on n'a pas de bagage et en plus on s'appel mahmoud , kadour ou bou3lem faut pas attendre a un taf dans un bureau mais c'est le batiment ou les vendanges qui les attend
      de leur dire la verité et rien que la verité faut pas avoir honte de dire que la voiture k'on conduit est financer par une banque ou tous simplement elle n'est pas vraiment a nous parce que on doit la revendre des qu'en retourne pour rembourser le pret .
      c'est pas hchouma de dire qu'on habite presque au centre social ,ou on passe plus de temp avec l'assistante social qu'avec la famille juste pour avoir quelque bon alimentaires, ou une carte pour les resto du coeur afin de finir le mois ou en attendant le virement de la caf de 400 ou 500 euros pour le RMI ou les alloc
      voila, rabi yarham colluche et l'abbé pierre si vous voulez
      vive les resto du coeur
      vive emmaus
      mais , demander leur(une minorité dieu merci) de dire la verite et d'etre simple. ya pa mieux
      Dernière modification par bazino, 16 avril 2008, 22h04. Motif: erreur
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        Hommage a nos glorieux Haragas. Ces jeunes ne sont pas des vouyoux, surtout a les entendre dire (yakoulni el hout ou ma yakoulniche a doud!!). Ces jeunes sont victime de la mal vie et de la hogra. Quand le gouvernement Algeriens decide de construire une grande mosquee a 2md$ on se demande ou sont les prioritees!!, j'espere que l'imame de cette grande mosquee qui aura un grand minaree, vue sur mer va rappeler nos jeunes Haragas de ne pas traversser la mer!!!!
        N'oublier pas d'acheter un bouquet de fleur si vous traversser la mediterrannee pour rejoidre le bled cette annee a la memoire des HARAGA
        Merci

        Commentaire


        • #5
          +1 aussi pour leur rendre hommage.
          pas de nouvelle de mon cousin parti y'a 2 mois pour l'espagne. j'espere avoir des nouvelles rapidement et inchallah de bonnes nouvelles.
          Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

          Commentaire


          • #6
            Belle initiative, dommage que je ne prenne jamais le bateau.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Le pouvoir Algerien n'a pas besoin de faire travailler les jeunes Algeriens, puisque il y'a la magne petroliere....on nous a tous fait fuire pour leurs laisser les richesses uniquement a eux!!!. L'annee 2008 ca sera l'annee des haragas. A tous les immigres qui vont traverser la Mediterrannee cette annee, s'ils vous palit un geste fort et symbolique, geter en mer un bouquet de fleur a la memoire des HARAGAS mort pour avoir essayer de vivre dans la dignitee et le respect humain.
              Meci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour a tous
                Je demande a tous les Algeriens Immigres qui vont traverser la mediterrannee cete ete pour se rendre au bled de bien vouloir jeter un bouquet de fleur a l'hoomge des JEUNES HARAGAS Algeriens, victime d'une injustice du pouvoir Algeriens...
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  que dieu leur pardonne et les acceuille dans son vaste paradis
                  la vie est dure !

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Pensée pieuse pour ces âmes emportées par le désespoir
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X