Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger ou conduire, faut choisir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger ou conduire, faut choisir ...

    Bientôt ça va un choix entre manger ou conduire ...

    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adhrhrar !tu choisis quoi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      moi je trouve sympa de manger au volant

      Commentaire


      • #4
        Bientôt ça va un choix entre manger ou conduire
        Moi je dis il faut manger, et quand on a plus faim on peut conduire
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire


        • #5
          moi j'aime manger et conduire en meme temps .....mais vous voulez dire quoi ??? conduire quoi ???
          anachbab

          Commentaire


          • #6
            conduire quoi ???
            T'as regardé l'image??
            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

            Commentaire


            • #7
              j'ai entendu parler de ce sujet hier soir au info.

              c'est un vrai problème alimentaire. maintenant les producteurs ne produisent plus pour la nourriture mais pour le bio carburant. du coup nous sommes en manque de céréales alimentaire. il y a pénurie et ça va devenir catastrophique.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir momette et les autres
                adhrhrar !tu choisis quoi?
                Conduire, bien sur sans lâcher le guidon, sinon bonjour la chute. Ben oui moi c'est vélo, boulot, dodo. Ça consomme rien un vélo, ou si peu de l'huile de genou, donc faut du carburant, de préférence de la semoule de lé dur des hauts plateu, douar Remila qui se trouve dans un triangle Khenchela, Oum El Bouaghi, Kaïs. Qui connait ce coin perdu ? Et bien c'est là que je suis tout simplement né.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  les deux les femmes peuvent faire plusieurs choses a la fois
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    ooooooooooohhh oui ta raison j'ai u l'information, il y a longtemps, a propos de la production de l'essence a partir du maϊs. mais je ne savais pas qu'au USA les agriculteur ont abandonné toutes les autres culture et se sont consacré uniquement a l'exploitation du maϊs.

                    come ils sont quons ses américains.
                    anachbab

                    Commentaire


                    • #11
                      je lisais encore un article ce matin sur le risque majeur de production de biocarburant qui selon le FMI est responsable de la flambée des prix des matiére premiéres, je trouve sa flippant de savoir que meme lorsque l'homme veut faire du bien (sur le plan ecologique) les choses deviennent dramatique sur les populations , comment en sommes nous arriver là et surtout comment faire pour que cela s'arrange , selon DSK le pire est devant nous " lorsqu'il y a des situations aussi dramatiques, ça met en cause la démocratie dans certains régimes, même si parfois, ce n'est pas de leur faute "
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X