Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La brebis Brigitte Bardot défend les moutons et dénigre les musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La brebis Brigitte Bardot défend les moutons et dénigre les musulmans

    Une peine de deux mois de prison avec sursis et 15.000 euros d'amende a été requise par l'accusation mardi contre l'ancienne star de cinéma Brigitte Bardot, jugée pour la cinquième fois en correctionnelle à Paris pour incitation à la haine raciale en raison de propos sur les musulmans. "Je suis un peu fatiguée de poursuivre Mme Bardot", a dit le substitut du procureur Anne de Fontette, qualifiant de "fadaises" ses déclarations litigieuses. Elle a demandé des sanctions "plus frappantes et plus marquantes" qu'à l'ordinaire.

    Le jugement devait être mis en délibéré. La prison, même avec sursis, est une sanction très rare dans ce type d'affaires.

    "BB", âgée de 73 ans, ne s'est pas déplacée pour répondre aux questions des juges, comme elle en a le droit. Elle se dit incapable de se déplacer. Ses avocats ont plaidé la relaxe, car elle se dit de bonne foi et réfute tout racisme.

    Elle a déjà été condamnée quatre fois depuis 1997 à des peines d'amendes d'une valeur croissante de 1.500 euros, puis 3.000 euros, puis 4.500 euros, puis 5.000 euros, pour "incitation à la haine raciale", toujours en raison de ses propos sur les musulmans.

    Des associations antiracistes ont à nouveau porté plainte l'an dernier après des propos tenus dans une lettre envoyée à Nicolas Sarkozy par Brigitte Bardot, à propos de la fête musulmane de l'Aïd-el-Kébir, et publiée dans la revue de la fondation de l'ex-actrice, "L'Info-journal".

    "Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes", écrivait l'ancienne comédienne.

    Le Mrap, un des plaignants qui la poursuivent, a demandé au tribunal de tenir compte de la récidive.

    "Le Mrap demande à la 17e chambre correctionnelle de Paris de prendre acte de ce refus de l'intéressée, de tirer des leçons de ses condamnations antérieures et de renoncer aux propos racistes. Il lui appartiendra d'en tirer les conséquences", dit l'association dans un communiqué diffusé avant le procès.

    La dernière sanction en 2004 visait des passages de son livre "Un cri dans le silence" où elle assimilait les auteurs des attentats du 11 septembre 2001 aux musulmans en général, dénonçait "l'islamisation de la France" et assimilait les musulmans à des "envahisseurs".

    Celle qui a pris en charge depuis son retrait de l'écran dans les années 70 la défense de la cause animale s'en prend aux pratiques religieuses des musulmans, notamment l'abattage rituel des moutons pour la fête de l'Aïd el Kébir.

    A l'audience de ce procès de 2004, "BB", en larmes, avait nié tout racisme, expliquant qu'elle avait simplement voulu expliquer qu'à ses yeux la France souffrait du "métissage".

    "Il y a beaucoup de nouvelles langues dans la nouvelle Europe. Le métissage est possible entre les pays latins qui ont une même base de tradition, de religion et de pensée commune mais plus difficile avec des gens qui ne partagent pas les racines de notre civilisation", avait-elle alors dit.

    source : L'Express

  • #2
    et pourquoi elle ne parle de la corrida et ceux qui tuent les taureaux en espagne

    Commentaire


    • #3
      mais c'est pas ça le problème....

      es qu'il faudra exterminé tous les êtres vivant carnivore ???????
      anachbab

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi elle ne parle de la corrida et ceux qui tuent les taureaux en espagne
        si si elle se bat contre, rassures toi

        mais c'est pas ça le problème....

        es qu'il faudra exterminé tous les êtres vivant carnivore ???????
        mais non, mais simplement ce n'est pas parce qu'on va les manger qu'il faut maltraiter les animaux avant de les tuer. justement puisqu'on les élèvent pour les tuer et les manger on pourrait au moins leur donner de bonnes conditions de vie et d'abbatage pendant leur courte vie

        Commentaire


        • #5
          alors il faut préparer un joli couteau avec brad pitt pour l'egorger ou quoi ??

          pour un musulemens dire BISMILLAH avent l'abattage est la meilleur solution du monde
          anachbab

          Commentaire


          • #6
            laisses tomber brad pitt, je vois pas le rapport

            non, simplement les étourdir avant de les égorger pour leur éviter la SOUFFRANCE, c'est trop demander ?

            Commentaire


            • #7
              mais non, mais simplement ce n'est pas parce qu'on va les manger qu'il faut maltraiter les animaux avant de les tuer. justement puisqu'on les élèvent pour les tuer et les manger on pourrait au moins leur donner de bonnes conditions de vie et d'abbatage pendant leur courte vie
              Oui elle a raison sur ce point mais ça n'a aucun lien avec la fete de l'aid lekbir. Les moutons ne sont pas mal traités et le principe du sacrifice est de la faire sans faire souffrir le mouton.
              C'est simplement une raciste. D'ailleurs on l'a dit proche de l'extreme droite.
              C'est une femme qui donne plus de valeur à la vie d'un animal que celle d'un etre humain.

              Commentaire


              • #8
                ELLE a été mariée avec un type d'extrême droite ...
                elle est notoirement raciste.
                C'est bien qu'elle soit condamnée pour ses propos.

                Commentaire


                • #9
                  justement puisqu'on les élèvent pour les tuer et les manger on pourrait au moins leur donner de bonnes conditions de vie et d'abbatage pendant leur courte vie
                  lui lire un peut la bible ou le coran selon son pays d'exportation et lui demander quesqu'il veut manger le dernier jour
                  puis lui injecter trois seringue et il y aura dehors des manifestation anti abatage d'animaux
                  bhadi wasalna lel msagi
                  je pense qu'il vont finir par faire l'inquisition en europe mais ils sont un peut géné car on est au 21eme siecle

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne connais pas ses valeurs politiques et je ne sais pas si elle est raciste ou pas, je ne la connais que par ses interventions pour la cause animale, c'est tout. et pour cela je trouve qu'elle a eu du courage.

                    Les moutons ne sont pas mal traités et le principe du sacrifice est de la faire sans faire souffrir le mouton.
                    je veux bien te croire kareena mais j'ai du mal à croire que le fait d'égorger ne fait pas souffrir. l'étourdir ou le rendre inconscient avant de l'égorger me conviendrai mieux si tu préfères.

                    Commentaire


                    • #11
                      N'oublions pas que BB apporte régulièrement son soutien à Jean-Marie Le Pen lors des éléctions.... ceci en dit long sur son engagement!

                      Commentaire


                      • #12
                        lui lire un peut la bible ou le coran selon son pays d'exportation et lui demander quesqu'il veut manger le dernier jour
                        puis lui injecter trois seringue et il y aura dehors des manifestation anti abatage d'animaux
                        si tu crois que ça le fera moins souffrir, te génes pas, mais j'en doute

                        des animaux on en abat tous les jours, et je ne vois pas de manifestation. on parle pas de devenir végétarien, ça n'a rien à voir

                        Commentaire


                        • #13
                          une fois j vue un documentaire sur la maniere d'abatre-entre parentese-un gros porc de la taille d'un taureau avec une massette, je peut te dire que j'aurais aimer entendre ce que pourais dire cette BB et d'apres le commentateur c 'etait la methode la plus douce l'horreure,alors qu'elle ne vient pas nous bassiner avec ces propos facho

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que devenir végétarien pour sauver les animaux ou devenir moins cruelle sans l'avis du docteur c'est une connerie ! dzl

                            Commentaire


                            • #15
                              Et ces oies qu'on gave à leur faire exorbiter les yeux ?
                              Et ces cochons qu'on entasse les uns sur les autres toute leur vie auxquels souvent on fait manger leurs excréments ?
                              Et lorsqu'on étourdira le dit mouton, qui nous dira qu'il n'aura pas souffert ? Et combien de temps ?
                              Ils me font rigoler ces apôtres de la bientraitance des animaux, mais qui n'ont cure des souffrances de leur prochain. B B s'en fout carrément qu'on allumat tout ce qui est musulman dans sa douce France, mais qu'on ne touche pas à un seul de ces chats !
                              Elle me fait vomir, cette tata!
                              Dernière modification par Bachi, 16 avril 2008, 16h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X