Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est chelou (zaho)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est chelou (zaho)

    ça m'étonnerait qu'elle fasse une longue carriére mais elle me fait bien marrer cette chanson


  • #2
    bonjour kamel

    pas mal les effets

    Commentaire


    • #3
      hahaha kamel! tu te trompes, elle a écrit une chanson au grand idir (tout ce temps), cela démontre tout son talent, je te conseil son titre "Kif'n'Dir !!!!
      elle a collaboré avec de grand nom du rnb francais !
      ?

      Commentaire


      • #4
        ballz

        on en reparlera alors dans quelques années

        Commentaire


        • #5
          parler d'elle je doute !!!!!!
          mais vue que la qualité de la culture musical française est nulle (pour ne pas dire des gros mots) . je pense qu'elle aura une petite carrière.
          anachbab

          Commentaire


          • #6
            anachbab

            tu n'as pas tout à fait tort, on est pas gaté depuis quelques années

            Commentaire


            • #7
              .......................................
              ?

              Commentaire


              • #8
                on est pas gaté depuis quelques années
                ben oui toi t'es de l'époque du tcha tcha tcha
                je suis même pas sûr que tu piges quelque chose au parole ça va trop vite hein?

                Commentaire


                • #9
                  le tcha tcha tcha, trop loin pour moi ça, mais un petit faible pour le twist, j'avoue. en plus, pas besoin de comprendre les paroles. tout dans le déhanchement hé j'y arrive encore papi et toi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ola petite la danse je connais plus depuis la deuxiéme guerre mondiale
                    mon arthrose me fait un mal de chien c'est chelou docteur?

                    Commentaire


                    • #11
                      aussi chelou que ta deuxième guerre mondiale PAPI

                      Commentaire


                      • #12
                        oooooooohhhhhhhh la je vois que cette chanson a fait danser du monde ici
                        anachbab

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour


                          je l'a préfére en duo avec cheb mami, très belle chanson, il dit qu'il a beaucoup changé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonné tout ce qu'il m'a fait subir
                          Dernière modification par Wacila, 16 avril 2008, 15h43.
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi Zaho ne fera pas une grande carriere ???!!! vous vous trompez serieusement. En france elle a collaboré avec de grand noms comme Tunisiano, Sefyu, Soprano...et elle fait meme une apparition dans le dernier album de Kerry James. Elle a aussi des projets avec Gage et Corneille. Sans compter les chansons avec Idir, etc.
                            J'ai ecouté son album... et elle est pétrie de talent. Alors Zaho si tu me lis... j'te kiff !!!!

                            P.S : BallZ a raison Kif n'dir est magnifique mais j'aime aussi Eh papy, le jeu et FTT.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              La zik avec cheb Mami elle tue grave !
                              Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X