Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’homme arbre a été opéré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’homme arbre a été opéré

    Bonjour

    Dede Koswara, 37 ans, plus connu sous le nom de «l’homme-arbre» a été opéré dans un hôpital indonésien. Il s’est fait retirer les verrues géantes qui lui couvrent tout le corps comme une écorce

    Les chirurgiens lui ont enlevé presque 2 kg d’excroissances aux pieds et aux mains. Mais deux opérations supplémentaires seront nécessaires pour lui rendre une apparence normale. Malgré cela, il existe un risque que les protubérances réapparaissent dans le futur.

    Pour la première fois depuis 20 ans, il peut marcher sans douleur et utiliser ses mains. Il est d’ailleurs devenu un fan du sudoku depuis qu’il peut utiliser un stylo.

    D’après le dermatologue de l’Université du Maryland, Anthony Gaspari, les excroissances de l’homme seraient dues à la combinaison d’un papilloma virus humain (HPV) et d’une anomalie génétique qui empêcheraient le corps de combattre l’infection.
    Cette pathologie rarissime handicape Dede Koswara depuis 20 ans. Elle l’a contraint à quitter son travail de pêcheur. Il est actuellement employé par un cirque.

    Dede compte bien retrouver une vie normale et un meilleur emploi après les interventions. «Ce que je veux c’est me sentir mieux et trouver un travail. Un jour, qui sait, je pourrais peut-être trouver une femme et me marier» a-t-il dit.
    http://www.20min.ch/images/content/1...967810/4/1.jpg
    http://www.20min.ch/images/content/1...967810/4/2.jpg

    (atk

  • #2
    oh Mohoo ! quelle bonne nouvelle !
    ça me fait plaisir ça alors !

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle , je suis content pour lui ...

      Commentaire


      • #4
        en effet
        c'est une bonne nouvelle

        il ressemble enfin a un etre humain meskine , on voit bien la différence sur les deux images , impressionnant ...

        bravo a ces chirurgiens
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          oui, c'etait la bonne nouvelle du jour ( on plus je trouve qu'il a un beau visage si on ignore les petites bosses).

          Commentaire


          • #6
            elle est vrai cette histoire?

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais entendu de lui !!

              Commentaire

              Chargement...
              X