Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès messagerie privée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès messagerie privée

    Bonsoir svp messieurs les adminstrateurs dites moi par ou acceder a mes mp je n'ai pas su y acceder merci bien

    - Consultez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...sagerie_privee

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    bonsoir je suis pas administrateur mais je peux te renseigner , il faut que tu aie poster au moins 50 messages pour pouvoir acceder a ta boite mp, voila n'hesite pas a poser toute les questions que tu veux

    au passage soit la bienvenue parmie nous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Message prive a l'intention de Femme_douillette

      Welcome Femme_douillette sur FA

      En attendant d'avoir 50 MP, tu peut ecrire tes messages prives sur ce topique, il suffit de preciser dans l'intitule du post: Message prive a l'intention de XXXX : .... et personne ne le lira, ca fait parti des regles du forum

      Commentaire


      • #4
        Au passage je profite du post, pour vous demandez comment on fait pour citer un message????

        Commentaire


        • #5
          dahina

          Il suffit de mettre le texte entre les balises quote

          [ quote ] ...texte .... [ / quote ] (sans les espaces)

          Commentaire


          • #6
            Merci Beehive mais je comprend pas, j'y arrive pas déja j'arrive pas a récupérer le msg que je veux citer.

            Commentaire


            • #7
              Pour recupere le message il suffit de faire un copier/coller, ou selectionner avec la sourie le text, faire un CTRL C pour copier et apres un CTRL V pour le recopier.

              Commentaire


              • #8
                Pour recupere le message il suffit de faire un copier/coller, ou selectionner avec la sourie le text, faire un CTRL C pour copier et apres un CTRL V pour le recopier.


                Ah ok c'est comme ça qu'on cite le message je croyais que y avait une autre technique

                Commentaire


                • #9
                  Mais c'est bizarre ça donne pas comme les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    Dahina

                    salut Dahina, moi aussi je suis nouvelle et j'ai demandé la même chose, voilà ce que quelqu'un m'a écrit, si ça peut t'aider:
                    copy colle la phrase voulu, tu la resselectionnes, puis clique sur http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif puis dans le premier QUOTE, tu met = flène

                    Perso, j'ai essayé, mais j'ai pas trop compris, mais si toi t'y arrive tu sauras peut être m'expliquer, entre débutantes peut être qu'on se comprendra

                    Commentaire


                    • #11
                      izaura je redemande et je te dis, parce ke moi non plus jai rien compris de chez rien compris

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors explication pour le quote/citation


                        1 il faut avoir selectionner le texte que vous vouler citer: soit en faisant un copié collé avec la sourie, soit, en utilisant la technique ctrl c ctrl v
                        Vous le copier donc sur votre nouveau message
                        2 Ensuite vous l'entourer des balises [quote ] message[/ quote]
                        ou alors vous cliquer sur l'icone
                        Voilà en esperant que vous avoir aidé
                        Bonne soirée
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Dahina, moi aussi je suis nouvelle et j'ai demandé la même chose, voilà ce que quelqu'un m'a écrit, si ça peut t'aider:
                          copy colle la phrase voulu, tu la resselectionnes, puis clique sur http://www.algerie-dz.com/forums/ima...itor/quote.gif puis dans le premier QUOTE, tu met = flène

                          Perso, j'ai essayé, mais j'ai pas trop compris, mais si toi t'y arrive tu sauras peut être m'expliquer, entre débutantes peut être qu'on se comprendra

                          C'est bon là, jai reussi IZAURA vient ke je t'explique si ta toujours pas compris.

                          Commentaire


                          • #14
                            Essai

                            Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

                            Voilà la phrase qu'il me met quand j'essaye de mettre le texte entre les balises:22:
                            Dernière modification par izaura, 20 avril 2008, 21h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dahina j'ai rien compris pourtant je ne suis pas blonde lol

                              dis moi juste au moment où tu le colle et tu veux le mettre entre les balises stp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X