selvy : regarde ma signature sur la patience ma foi ;)
c'est l'espoir au fait d'attendre qu'un jour ce moment arrive
Absente5
08/07/2005, 23h03
Selvy, avec le temps tu te rendras compte que ton attente était trop impulsive....
Je pense que l'amour est devenu obligatoire, on doit etre en couple on doit etre bien et alors on perds la magie de la rencontre....
la magie de la rencontre non suis pas d'accord ! ça restera pour moi un moment magique ! et l'amour obligatoire oui car on vit par amour de ses parents de son mari
Absente5
08/07/2005, 23h14
je me suis mal fait comprendre Selvy, je te dis que on force les gens à en rencontrer d'autres on force...... et on oublie la vraie rencontre, la pure la sincere , je suis tout à fait d'accord avec toi :razz:
ah ok moi j'ai mal compris donc on est kite éhéh :mrgreen: oui suis ok
Absente5
08/07/2005, 23h18
Traduction, merci beaucoup !!!! :)
tu crois à ce proverbe oma quand on cherche on trouve mais en amour ça marche aussi?!
OMAR
CE NEST PAS TOUJOURS VRAIS MALHEUREUSEMENT :sad:
pas tjs vrai c'est exacte ! car ce qui cherche se poserait plus de question "comment trouver la bonne personne" !!
khalidou
08/07/2005, 23h31
Si t'es devant une personne et que tu te demandes si c'est la bonne, c'est qu'elle ne l'es pas.
Savoir qu'on a rencontrer la bonne personne est une évidence quand on l'a sous les yeux.
oui c'est à toi de faire l'effort car on va pas t'apporter l'élu de ton coeur sur un plateau
on dirait que tu parles d'une voiture avec tes options :mrgreen: vous voulez la clim ou pas alala mais j'ai compris ce que tu voulais dire omar je rigole
mais pour toi la future femme doit etre comment ? :44:
TOUTE LES FEMMES ATTENDENT L homme ideal...entre temps les plus intelligentes se marient!...comme si le mariage etait une preuve d'intelligence....vraiment pas...je pense que les plus intelligentes, attendent le mecs qui leurs faut!...et ce, quelque soit le temps que ca prends....
je ne comprends pas pourquoi le mariage est vu comme un passeport pour le bonheur?...
hakima45
08/07/2005, 23h46
Je ne pense pas qu'il y est un astuce ou une solution pour trouver la personne qu'il nous faut...mais si ta question etait de savoir si on a trouver la bonne personne...eh bein la liste est longue!!!
fritta : pour certain le mariage est comme le bonheur (c'est mon cas) pour d'autre pas etre simplement en couple suffise faut respecter ça !!
fritta : pour certain le mariage est comme le bonheur (c'est mon cas) pour d'autre pas etre simplement en couple suffise faut respecter ça !! tu as peut etre raison, ca depend de chaque personne!...mais ca me fait de la peine quand je pense a celles et ceux qui ont tout miser sur leur mariage et qui s'en sont prit plein la gueule.....c'est le cas de beaucoup de personne qui m'entour :sad: ...et c'est ce qui explique aussi, peut etre, mon pecimisme :22:
oui je comprends !! les gens cherchent tellement à se marier qu'ils font n'importe quoi et tout rate ....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org