PDA

Voir la version complète : comment faire pr trouver la bonne personne!

Page : 1 2 [3] 4

SELVY
09/07/2005, 00h01
pour trouver la bonne personne ne soyez pas exigent pas d'option éhéh

SELVY
09/07/2005, 00h08
suis unique bien sur suis une espèce en voie de disparition :mrgreen:

khalidou
09/07/2005, 00h10
Ouf ! :mrgreen:

SELVY
09/07/2005, 00h13
sympa toi khalidou oufff :33: :39: j'espère que tu te morderas la langue alala pas de cruauté ! bonne nuit les amis :mrgreen:
chacun trouveras son bonheur meme toi omar alors soit patient et profite de ta voiture sans option :lol:

eight-yaala
09/07/2005, 07h17
Azul a tafeth,peut-étre que rencontré l'ame soeur vien naturellement, c'est quand on s'y attend pas que les choses ns tombent dessus.A chacun sa destiné certains connaitrons le grd amour d'autre le néant,on est aussi éprouvé dans nos sentiments et peut-étre qu'a trop idéaliser la relation on devien prisonnier d'une fausse conception de l'éxistence.Tu dis qu'a chaque foi il ya quelque chose qui te repousse ds la personne,pour chaque personne c différent certains n'ont pas connu le coup de foudre mais leur amour a été croissant jusq'a leur mort comme koi rien n'est immuable,mais bon encore une foi a chaqun sa destinée;est ce que la rencontre de l'ame soeur est une fin en soit?est ce que c'est pas un peu égoiste que de vouloir son ptit bonheur a tou prix?Ce qui est sure c qu'on ne choisit pas la personne qu'on va aimer le choix ne dépent pas de nous. l'inspiration chante toujours,l'inspiration n'explique jamais.(gibran khalil)

melvin
09/07/2005, 10h53
les jeunes de nos jours ne s'interessent qu'au physique ;)

Moumouh
09/07/2005, 11h25
omar : il ya un autre proverbe mais cellui ci n'est pas kabyle :lol: il vaut mieux être seul que mal acompagner

hadia
09/07/2005, 13h33
je le connais en kabyle
kime imanikhe akhyere ma thelitte wahide hede ou thebighuite ara :mrgreen: traductrice mais nul ;)
on dit aussi içi chez nous pas la bas chez vous
el wahche walla el adaa
merci de votre attention
bye :lol:

ALGERIANA
09/07/2005, 14h33
TOUTES LES FEMMES ATTENDENT L´HOMME IDEAL...
ENTRE TEMPS LES PLUS INTELLIGENTES SE MARIENT!

J´en douterai jamais de ton raisonnement, toujours intelligent que jamais.
Tenir ensuite agir....

Ca arrive qu´elles se marient, et par la suite elles attendent :)

ALGERIANA
09/07/2005, 14h51
1).....mais bon encore une foi a chaqun sa destinée;est ce que la rencontre de l'ame soeur est une fin en soit?

C´est un debut, et pas une fin. C´est a travers ton âme soeur que tu trouveras ton chemin, c´est un guide....
Ame soeur veut dire la paire qui te manque á te definir, à te completer....et suivre ton chemin en aise.
Imagine toi, en face d´une personne qui parle a ta place, elle agis á ta place. Tout simplement c´est l´âme qui peut te remplacer pendant ton absence..... :)

2) est ce que c'est pas un peu égoiste que de vouloir son ptit bonheur a tou prix? Ce qui est sure c qu'on ne choisit pas la personne qu'on va aimer le choix ne dépent pas de nous.
A toute chose une valeur, l´amour est relatif, a plusieurs definitions, a plusieurs faces, plusieurs degrés.... et dans la vie on fait nos choix suivant ces derniers.....

Si on la choisis aprés l´avoir aimé!

moms
09/07/2005, 14h58
Et si on apprenait à donner sans compter, ne pas doser ses qualités en fonction de ce que notre inconscient nous soupire:

On a tendance à être plus à l'écoute de certains et plus généreux avec d'autres... on rate peut-être le bon moment avec la bonne personne parce que notre inconscient ne nous dicte pas forcément la bonne attitude au bon moment.
Il m'est arrivé de rencontrer des personnes qui sont toujours fidèles à leurs attitudes, le même sourire pour tout le monde, la même joie dans la rencontre, le même enthousiasme dans l'entraide avec qui que ce soit.
Peu de personnes sont capables de se sentir autant concernées avec chacun, plus d'affinité par ci, plus d'attente par là... et pourtant l'avenir nous réserve tant de surprise, la place de chacun n'est pas forcément celle du lendemain.
Il y a tant d'inconnues que l'équation mérite surement une application équitable pour chacunes d'entre celles-ci afin de ne pas risquer une attention trop légère sur ce qui peut s'avérer être le début d'un grand résultat.

tamerlan
09/07/2005, 17h02
"bafakr fili nassini ..ou nassi il fakirni..wababi3 ili charini ..ou chari ili bayi3ni"
je pense a clle qui m'a oublié ...et j'oublie celle qui pense a moi...et j'achete celle qui m'a vendu et je vend celle qui m'achete"..........
c'est classique comme comportement.

les femmes devrait se marier avec un homme qui craint dieu car " s'il l'aime il l'honorera..et s'il l'aime pas il ne la negligera pas et ne sera pas injuste envers elle"
pour les hommes kifkif" on choisit une femme pour quatre,son argent,sa beauté, sa famille ,sa pietée...choisit celle qui est pieuse tu seras gagnant" :bandit:

ALGERIANA
09/07/2005, 17h10
"bafakr fili nassini ..ou nassi il fakirni..wababi3 ili charini ..ou chari ili bayi3ni"
je pense a clle qui m'a oublié ...et j'oublie celle qui pense a moi...et j'achete celle qui m'a vendu et je vend celle qui m'achete"..........

Oui la vie est injuste....faire justice veut dire on doit avoir des reperes, des principes, des preuves aussi pour ne pas trahir la loi!!!!

Thamila
09/07/2005, 17h32
je ne sais pas malheureusement, c'est une question de chance je suppose... :rolleyes: là je commence à croire que le Bon Dieu m'a oublié et que je vais finir "vieille fille"... :sad: en tout cas, je commence à perdre espoir et à désespérer de trouver l'homme de ma vie :cry: , est ce qu'il existe seulement?

tamerlan
09/07/2005, 17h45
il y'a un vieu proverbe algerien qui dit" chaf elgamh ta3 ennas..tayach ch3ir nta3ou" "il a vu le blé des autres..il a jeté son orge"....c'est tres repondu..et c'est un piege !!

Thamila
09/07/2005, 17h55
@tamerlan, tu t'adresses à qui? :rolleyes:

ALGERIANA
09/07/2005, 17h57
Il ya une chanson de Rabah Deriassa qui dit: warda hamra fi djenan enas .....je ne sais pas pourquoi je pense a cette chanson en lisant ce message!!! Et ca me fait aussi rire!

tamerlan
09/07/2005, 18h18
@thamila
je m'adresse a tout le monde..la vie est si courte!!

on calcule on recalcule .non celui la est gros..non j'aime pas les chauves...il n'est pas riche..il n'a pas son bac..j'aime pas sa famille...il n'est pas sortable....cherches un homme bon!!..c'est largement suffisant........on a tous été pervertis par les livres et la television...restons simples...ne regardons pas trop loins

ALGERIANA
09/07/2005, 18h24
Et c´est la meme chose pour l´homme. Prenez celle avec qui vous vous sentez en aise, c´est ca? Elle n´est pas vierge, elle ne porte pas le hidjab, elle doit se maquiller, elle a des cheveux courts, long.....elle doit avoir ceci cela etc!!!

hakkimm
09/07/2005, 18h39
Je suis de l'avis de Tamerlan, les femmes portent plus d’importance aux détails que les hommes. Elles s’enflamment pour un rien et elles déchantent pour un rien.