ALGERIANA
09/07/2005, 18h56
Hakim, et moi qui croyais que tu es de mon coté :)
Au fait vous êtes tous pareils, vous detestez la femme. Parce qu´elle vous rend un peu plus agé que vos ages. :)
Tomsawyer
09/07/2005, 18h57
comment faire pr trouver la bonne personne!
c'est la chasse aux trésors :37:
ALGERIANA
09/07/2005, 18h58
il faut juste être la bonne personne!
tamerlan
09/07/2005, 19h02
@TOM SAWYER
-Je cherche la perle rare.........
-et toi,est ce que tu es une perle rare????
@ALGERIANA,
Je n'ai rien contre la femme. C'est juste un constat que j’en fais : les femmes sont beaucoup plus observatrices, du monde qui les entoure, que les hommes. Ce qui est d’un côté une qualité et de l’autre un défaut.
ALGERIANA
09/07/2005, 19h11
Hakim, je rigole seulement.
En ce qui est d´observation, les deux sont observateurs, et risquent meme de se rater tellement ils observent longtemps.... :) Mais ils s´observent entre eux, je ne crois pas qu´ils observent le monde!
Peut etre le monde les observe de son coté......ca je suis d´accord!! :)
hakkimm je pense que les hommes aussi sont pareils ! faut laisser le destin faire meme si c'est long la patience est tjs récompensée !!
azul thafath,homme et femmme cherche lideal et on savent que ca nexiste pas,il faut un p de tous pour construire un monde,lhomme et la femme priviligie les interets dabord materiels ensuite physique,soit passionte,mais on est dans une periode ou la fille de bonne famille qui ne bouge pas,elle finira vielle fille,les filles qui sont pas serieuse se maries facilement que les bonne filles de famille ,la ou est le mistere,cest des constats que jai fais au tourqs de moi,je connais une fille appeler madame tous le monde marier avec un beau richeman,les filles conservatrice finissent vielle fille a la maison,bonne ca te dirai une rencontre si tu veux,car sur le net les gens montre que leur cote positif,moi je paerle carte sur table,a+ si ca tinteresse envois moi un mp
voici mon email
l.montagne@caramail.com
PAPOUL, suis pas d'accord tu penses que les filles qui se marient sont pas sérieuses tu rigoles là j'espère !! c'est du n'importe quoi !!!
Fais l'effort de te comprendre et de comprendre et respecter les autres avant d'affirmer ce que tu sais pas ou de tout généraliser voilà :evil:
hacha jai pas dis ca,je dis que les femmes trop serieuse et tres conservatrice auront du mal a trouver qelqun puisque,on les vois pas
Magic2010
10/07/2005, 15h49
trouver l'ame soeur n'est pas difficile. il suffit de bien chercher au bon endroit. mais il faut commencer par se purifier soit-meme. je pose une autre question: pourquoi chercher l'ame soeur? si c'est pour construirer une relation serieuse, se marier, batir un foyer. c'est bien.. mais si c'est pour passer le temps.. et malheuresement c'est le cas de tout le monde, c'est une perte de temps et tout le monde se mefie de tout le monde...
justement il faut rien faire, il faut mme pas y penser, ça vient comme ça sans calcul!!
bonne chance et il faut pas trops accorder d'importance vie ta vie pleinement chaque chose à son temps :razz:
Je pense que notre problème à nous les célibataires c'est qu'on es trop exigent. Nous les femmes on recherche l'homme idéal, et les hommes la perle rare, mais on devrait se poser une question, le sômme nous nous même. Je pense qu'avant d'exiger telle qualité du partenaire, posons nous la question si nous l'avons cette qualité. Et au lieu d'attendre désespérément notre âme soeur, passons ce temps si précieux à avancer, et tendre vers ces qualités que nous recherchons tous... Et je suis certaine qu'on finira par tomber sur notre moitié, mais il sera loin de l'image qu'on s'en faire, pour la bonne et simple raison, c'est que l'homme idéal ou la perle rare, n'existe pas. Sauf peut-être au cinéma. Allons arrêtons de rêver...
suis d'accord avec toi emira7 ! vous exigez trop de l'autre sans vous jugez vous meme
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org