Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pr trouver la bonne personne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pr trouver la bonne personne!

    hei oui c trés difficile de trouver la personne qui nous faut, finalement l'etre humain est à la fois facile et compliquée.
    dites moi les filles, vous les avez trouvé comment les votres.
    les garçons, donnez moi les conseils pr tomber sur ce qu'on appele "la bonne personne" moi j'ai vraiment du mal.

  • #2
    @ thafeth..... je suis bien d'accord avec toi ....moi aussi j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied, et peut être que nos amis les forumistes qui ont trouvé leur âmes soeurs pourront nous donner des tuyaux.....

    Commentaire


    • #3
      coucou fazia, c pr cela que j'ai lanc&é cet appel au secours ( entre guillemets) et sincèrement je ne sais pas si il ya un mode d'emploi dans ce domaine ou bien je suis à coté de la plaque

      Commentaire


      • #4
        je suis dans la même situation que toi......mode d'emploi ou laisser le hasard faire....????j'attend l'avis des autres....

        Commentaire


        • #5
          comment trouver la bonne personne?! l'ame soeur?! bonne question ... faut laisser le destin faire le hasard !! je vous ai pas aider je l'avoue

          Commentaire


          • #6
            j'espère que les garçons du furom viendront nous donner les ficelles si je peux dire ainsi, et qui sait ça va peut etre nous servir
            heiiiiiiiiiiiiiii, ya t-il des garçons ici?????????????

            Commentaire


            • #7
              TOUTE LES FEMMES ATTENDENT L homme ideal...entre temps les plus intelligentes se marient!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                suis d'accord avec toi Tamerlan éhéh je rigolllle alalal :18: on n'est pas plus intelligente quand on se marie rassure toi quoique on découvert tout simplement la vie à 2 et c'est ça qui est magique magnifique formidable adorable fabuleux

                Commentaire


                • #9
                  tamerlan, ça dépend où ça se situe l'intelligence pr toi!!!
                  elle n'a peut etre pas la même signification pr tt le monde, et j'ajoute que heureusement c différent d'une personne à l'autre, car sinon yaura bq de gens malheureux

                  Commentaire


                  • #10
                    selvy, tu nous aide pas bq mais merci de participer commême

                    Commentaire


                    • #11
                      thafeth

                      Y a pas de solution miracle pour trouver la bonne personne il suffit d'etre à l'écoute, de se voir souvent pour apprécier la compagnie de l'autre c'est le temps qui décide après et la relation se crée petit à petit !! puis après écoute ton coeur c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        selvy, je suis ok avec toi mais vois tu le pb c ke pr arriver à trouver qlq un déjà c trop dur

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre que tu selectionnes ou tu juges sur apparence?!

                          Commentaire


                          • #14
                            selvy, je t'assure ke non, mais kon je sens ke la personne ne pourra pas m'aller, j'arrête, mais le pb c ke ça arrive tt le temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il ne faut pas attendre, la personne vient à nous. Attablé dans notre café préféré , il ou elle sera assise à notre table ....ou sinon, dans ce trajet de bus fatiguant et déprimant qui nous ramène dans notre F 1,5 après une journée stressante.
                              c'est lorsqu'on attend plus que cela arrive, à trop attendre on brusque, on gache, on rate.... et paul Auster l'a dit " You've got what U wanted only by the fact of not wanting it " dans Moon Palace, un livre qui justement parle du hasard de l'amour ...

                              il faut être patient, et je suis sure que vous devez être belle comme tout, attendez d'être cueillies !!
                              baisers à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X