Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous votre groupe sanguin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous votre groupe sanguin ?

    tout est dans le titre, plusieurs personnes ne savent pas leur groupe sanguin, pourtant c'est tellement important en cas d'accident ou de maladie qui exige une transfusion sanguine, je pense qu'il est très important qu'on sache le groupe de chacun de notre famille et amis proches, on ne sait jamais ! on donne du 0- (donneur universel ) dans les cas les plus urgents, mais si jamais y'en a pas assez dans l'hôpital ? ( on devrait meme les noter dans les cartes d'identité).

    je vous propose ici un sondage aussi pour savoir le pourcentage de chaque groupe (avec Rhésus ) dans la communauté de Fa, qui sait un jour ça pourrait sauver des vies !

    pour plus d'info sur les groupes, referez vous ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_sanguin
    89
    A+
    24,72%
    22
    A-
    4,49%
    4
    B+
    14,61%
    13
    B-
    2,25%
    2
    O+
    29,21%
    26
    O-
    7,87%
    7
    AB+
    6,74%
    6
    AB -
    2,25%
    2
    Je ne sais pas :(
    7,87%
    7

  • #2
    je suis a-
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      mon groupe : AB-

      Commentaire


      • #4
        oui koukou, je suis O negatif, le donneur universel, mais personne ne peut me sauver mwé :22:


        ( koukou, fais un don de sang et on te communiquera ton groupe )

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Hello yazou.


          Je suis du groupe O Rh-
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            bon jusqu'a present c'est Layali la plus chanceuse avec 4 possibilité de donneurs, suivi par kamel ( 3) , puis lilha 2

            Commentaire


            • #7
              ouffff j'ai trouvé ma sauveuse ! L'imprévisible !

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                O Rh+
                ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Yazou!

                  je suis A+
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Layali t'inquiètes pas ton groupe sanguin ne risque pas de changer lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou

                      Hé hé.

                      Que ne ferais-je pas pour une future maman
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci l'imprévisible

                        Commentaire


                        • #13
                          O+ désolé y a pas moyens de changer , j'ai fait une erreur

                          c'est pas ma faute une fois ils sont trompé a un teste ils m'ont mi A du coup j'ai A et O dans ma tête mais je suis O

                          heureusement que j'ai rien eu au temps que je penser que je suis A+
                          a une question rapide je répond toujours A
                          un jour sois je serai donneur et je tuerai qqun ou je serai mort par erreur
                          Dernière modification par Nadyr, 16 avril 2008, 20h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis du rhésus o + , c'est un donneur universel
                            les o+ sont si généreux

                            Commentaire


                            • #15
                              ça va tres bien merci l'Algerien, nchalah il est de meme pour toi

                              Nadiros , c'est une énorme erreur ce qu'ils ont fait !

                              Abeille, fais gaffe, le O+ n'est pas le donneur universel à cause du Resus positif

                              au fait je voulais vous faire un copier du tableau du compatibilité, mais les dessins des globules Fa les considère comme des smilies ( plus que 6 )
                              vous pouvez le voir dans le lien que j'ai donné au debut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X