Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le Maghreb uni?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand le Maghreb uni?

    salamou 3alikoum

    tout d'abord je suis nouveau.
    et j'ai une envie de voir cet union tant souhaité par les peuples de la région.
    étes vous pour ou contre?
    merci

  • #2
    quelle utopie...c'est beau de réver !

    tu parle d'un massacre !!! encore faut-il qu'il y estune algerie unie, avant d'envisager un maghreb uni!!!!

    Commentaire


    • #3
      moi aussi j'aimerais voir un magreb uni.mais vu les tensions qu'il ya ds la region sa ne sera pas demain la veille.mais on peut commancé par considerer nos voisins magrebin comme nos frere et comme algeriens vu qu'on a presque la meme culture et les meme traditions.parsk il faut le dire.nous les algeriens on se considere mieu que ts le monde.
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        Loin du blabla ...

        ... concrètement, comment vous l'maginez au juste cette "Union" ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          que l'Algerie s'unisse dans un premier temps pour le reste on vera

          Commentaire


          • #6
            Quelle union préférez-vous? plutot sur un plan economique? social? juridique?commercial???

            Commentaire


            • #7
              le peuple

              le peuple algérien est un peuple courageux.il suffit d'avoir la foi pour étre uni.

              Commentaire


              • #8
                union

                soeur amira

                nous avons la meme culture et de meme religion.quand le peuple désire klk chose.il finit tjr par l'obtenir.
                pour répondre a ts les baladinettes et bladinautes.
                l'union fait la force.il est de notre intéret a nous tous que l'union se fasse rapidement.et les frontiéres fermés entre le maroc et l'algérie ont causé bcp de dégats économiques pour les provinces frontalieres.que dieu nous aide a faire cet union.j'aimerai telement voir le peuple du maghreb circulé librement d'un pays a l'autre.
                mr le président boutfleika pour l'amour de dieu fait klk chose et que dieu vous protége.
                merci a ts mes fréres et soeurs pour votre intervention.

                Commentaire


                • #9
                  et j'ai une envie de voir cet union tant souhaité par les peuples de la région
                  . Tu ne l'a verras jamais, l'ami; ni toi ni ton fils ni ton petit fils.
                  Attendre une union de 5 pays gouvernés par....4 militaires et un roi.
                  Faut pas rêver.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    union

                    ces hommes qui nous gouvernent s'ils ne font rien ca veut tout simplement dire.qu'ils travailent pour les ennemis de l'islam.car je suis persuadé que l'union se fera avec eux ou sans eux.ces hommes ne sont pas éternels.s'ils se décide de le faire ils marqueront l'histoire.c'est un avantage pour eux et pour le peuple du maghreb.
                    il faut jamais perdre éspoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      quand l'algérie sera unie, le maghreb se réunira
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        il n' y aura pas de maghreb uni tant qu'il n' y a pas de peuple dans ces pays .

                        Commentaire


                        • #13
                          quand on a la bouche fermée avec du barbelé, il est difficile de parler verider
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est qui ce petit bouchon?

                            Commentaire


                            • #15
                              moi! mon p'tit
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X