Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et votre/vos meilleur(s) ami(es)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous et votre/vos meilleur(s) ami(es)

    bonjour a tous
    j'aimerai savoir si vous avez un ou plusieurs meilleurs amis.
    cela peut vous paraitre etrange comme question, mais recemment lors d'une discution avec ma meilleur amie elle m'a "avouer" en avoir plusieurs!!! Elle conçoit parfaitement avoir plusieurs "meilleurs amies" ce qui pour moi est INCONCEVABLE car ça insinurait que l'on cache certaine choses aux uns et d'autres aux autres, que l'on privilege certains et pas d'autre d'autre.
    Pour moi une seule et unique personne peut avoir le "privilege" de tout savoir de moi sinon j'estime que c'est une relation banale voir hypocrite.
    donnez moi vos avis j'en ai besoin!!!!

  • #2
    Bjr,


    Alors moi je suis pas mal entouré mais des meilleurs amis, j'en ai 2 une fille et un garçon, ils ont toujours été là pour moi, ils savent presque tout sur moi et réciproquement.

    Je sais que je peux compter sur eux et eux peuvent compter sur moi.

    Les autres aussi sont là pour moi mais c'est pas pareil.

    Moi je conçois qu'on puisse avoir plusieurs meilleurs amis mais faut voir quelle genre de relation elle entretien avec eux ou elles.

    Parce que moi je ne me vois pas me confier a tout va.

    Commentaire


    • #3
      avoir plusieurs meilleurs amis , c'est pas mon truc, j'aime pas etalé ma vie privée a tous le monde.
      j'ai deux meilleurs amis ( une fille et un garçon), ils ont tjr été là quand j'avais besoin d'eux ( ma copine c'est je lui demande surtout des conseils quand il s'agit de truc de filles et mon ami quand il s'agit d'histoire de mec).
      on est tjr ensemble, et meme nos vacances on les passent ensemble.
      avec eux j'ai pas besoins d'avoir d'autres amis.
      le petit hic,mais c'est pas vrmt un probleme pour moi, c'est qu'ils sont pas musulman, mais ils respectent ma religion ,une fois ils ont meme fait le jeune d'un jour avec moi pendant le ramadan.c'etait trop drole
      Fashion Victime

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Elle conçoit parfaitement avoir plusieurs "meilleurs amies" ce qui pour moi est INCONCEVABLE
        On est monogame, normalement en amour, mais pourquoi l'être aussi en amitié ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Arrive un jour ( quand on devient adulte) où l'on se rend compte que l'amitié n'est pas une possession mais un échange! Tu peux ne voir ton ami qu'une fois par an, mais l'échange fera de ce jour, un jour exceptionnel!
          L'Amitié c'est le respect de l'autre et surtout de sa liberté( d'être en couple et d'avoir d'autres amis)

          Commentaire


          • #6
            Je sais que je peux compter sur eux et eux peuvent compter sur moi.
            t'en a de la chance, quant à moi;elles pouvaient compter sur moi mais je n'ai jamais pu compter sur elle alors l'amitié j'y crois plus

            Commentaire


            • #7
              Les amis vrais tu les compte sur les doigts d'une mains tellement il y en a peut
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #8
                je suis parti en vacances avec pour moi il n'y a pas de doute c'est ma meilleure ami je lui ai confié des choses que je n'avez jamais dites auparavant et elle aussi s'ouvre a moi mais je vous avoue que le fait de savoir ça a mis un froid dans notre relation

                Commentaire


                • #9
                  LAYALI, t'es pas tombé sur les bonnes, bref de toute façon c'est dans les épreuves que tu peux voir les vrais amis des faux. :22:

                  Rien ne sert d'avoir une meute d'amis si ils sont là que dans les bons moments.

                  Commentaire


                  • #10
                    LAYALI, t'es pas tombé sur les bonnes, bref de toute façon c'est dans les épreuves que tu peux voir les vrais amis des faux.
                    oui justement mais des amies virtuelles j'en ai pleins et je les adorent toutes même si on s'est pas vu qu'une seule fois

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi la definition de meilleure ami(e); c'est quoi la difference avec un(e) ami(e) standard.................??

                      je suis serieuse(pour une fois) en posant cette question
                      Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 11h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        au début j'en avait plusieurs, et je me suis vite rendu compte de la signification de l'amitié, maintenant j'ai juste un ami et ça dure depuis 4 ans
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          andaloussia

                          j'ai d'autres amies je te rassure et elle aussi je ne suis pas possessive non plus mais je partage des choses avec elle que je ne partage pas avec les autres et c'est elle uniquement qui sais tout cela me peine de savoir qu'elle partage des choses intime avec d'autres la valeur n'est plus la meme

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord avec toi c'est pas les vacances que j'ai pu passé avec elle ki ont fait d'elle ma meilleure amie
                            pour moi des meilleurs amis on en a pas 40 un seule et c'est tout je ne confi pas les memes choses a tout le monde mais bon j'ai peut etre une vision utopic de l'amitié
                            la definition de meilleur ami c'est quelqun a qui l'ont dit tout avec qui on est vrai qui est la quand on a besoin de soutien de parler de changer d'air une personne qui nous ecoute nous conseil et en qui on peut avoir une confiance aveugle
                            Dernière modification par chetanazzz, 17 avril 2008, 12h03.

                            Commentaire


                            • #15
                              adhrar

                              l'amitié n'est elle pas une forme d'amour?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X