Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Bulgare échange son épouse contre une chèvre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Bulgare échange son épouse contre une chèvre

    A 54 ans, le Bulgare Stoil Panayotov, sans enfants, se dit très déçu que sa 3e épouse ne lui ait pas donné d'enfants après 8 ans de mariage.

    Pour s'assurer une "descendance", il n'a pas hésité à échanger sa femme contre Elena, une chèvre fertile (mère de 3 chevreaux) "rencontrée" dans le marché local. Le comble est que sa femme a accepté d'être échangée contre Elena-la-chèvre!


    Stoil Panayotov.


    Elena.

  • #2
    nassim, rassures moi, qu'est ce qu'il va faire à la chèvre :22:

    il espère quand même pas lui faire un enfant ?

    sa femme a peut-être acceptée pour être tranquille

    Commentaire


    • #3
      En meme tps s'il considere les femmes uniquement comme objet de procréation...

      Commentaire


      • #4
        M. Seguin des temps modernes

        ... Une troisième épouse et pas de de progéniture ... Et il n'a pas pensé à chercher la faille ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Au moins elle sera fidèle...Sauf si elle se la joue comme celle de Monsieur Seguin, la meskine il aura perdu sur tous les tableaux
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            ... Gare au loup !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djamila1961
              nassim, rassures moi, qu'est ce qu'il va faire à la chèvre
              Désolé, je ne suis pas un bulgare, je refuse de m'aventurer dans ce genre de "détails"!

              Commentaire


              • #8
                J'aimerai bien savoir si notre cher ami s'est remis en cause.. peut-etre que c'est lui la cause de la stérilité du couple...

                Commentaire


                • #9
                  Le comble est que sa femme a accepté d'être échangée contre Elena-la-chèvre!
                  Je suppose qu'elle attendais "une bonne occasion" pour "se libérer" de cet encombrant mari.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X