Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asmo 1-3 Usmh (d2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asmo 1-3 Usmh (d2)

    Trés fier et surtout impatient de revoir l'équipe de mon coeur en D1
    Que dire de cette précieuse victoire ramenée d'un très difficile déplacement, que dire de ce merveilleux public qui aime son équipe plus que tout et qui est prêt à lui suivre même au bout de la planète, que dire de cette nuit de vendredi où el harrach et tout alger a vibré avec les kawassers qui ont fêté de belle manière la victoire, merci aux supporters er aux joueurs et maintenant on doit retrouver les sérieux pour les reste du championnat car rien n'est encore fait. nchalah tal3ine.


    Nuit jaune et noir à El-Harrach

    La dernière fois que les Harrachis ont fêté les exploits de leur équipe, c'était en 1998 lors de la finale du championnat d'Algérie face à l'USMA quand les coéquipiers de Benchikha avaient remporté le titre.

    Après une période de disette qui a durée dix ans, cette saison, les Harrachis qui évoluent en D2 sont bien partis pour retrouver l'élite après leur belle victoire vendredi dernier à Oran face à l'ASMO.
    Ce succès des coéquipiers de Hidouci a fait sortir les Harrachis dans les artères d'Alger, d'El-Harrach jusqu'à Bab El-Oued, mais avant, ils étaient plus de cinq mille à attendre leurs favoris à l'aéroport d'Alger.
    A l'arrivée de l'équipe à 21 heures, les poulains de Lounici n'en croyaient pas leurs yeux, il y avait une foule impressionnante de fans qui les attendait. Le milieu de terrain, Aissam Louadj, était le joueur le plus ému en voyant cette foule. «Franchement, j'ai évolué dans plusieurs clubs de l'Est, mais je n'ai jamais vu un public comme celui de l'USMH, c'est un public en or et je suis très content d'avoir choisi l'USMH. Ce public mérite la fête en fin de saison et je leur promets de redoubler d'efforts lors des prochains matches pour que le club retrouve la D1.»

    Ils taquinent les Algérois
    Après avoir quitté l'aéroport d'Alger, les supporters ont fait le tour d'Alger. Tout a commencé à partir d'El-Harrach où ils se sont regroupés. Première étape, Hussein-Dey, colorée en jaune et noir. Ils étaient des milliers en voiture et en moto et même à pied pour fêter cette évènement, même si l'accession n'est pas encore assurée, en chantant «Talaâ ya Bourussia». Les inconditionnels harrachis semblent assoiffés de jouer les derbys puisque ils n'ont pas cessé de taquiner leurs homologues du NAHD, du CRB, de l'USMA et du MCA. «Les derbys nous manquent, cette victoire face à l'ASMO nous ouvrent les portes de la D1. Tout le monde est optimiste et on imagine mal de rater cette saison l'accession», nous dira un fervent supporter harrachi. La nuit de vendredi à samedi était aux couleurs jaune et noir et les Harrachis attendent avec impatience de voir leur l'équipe officiellement en D1 pour faire une grande fête à Alger.
    Une chose est sûre, avec un tel public, la place de l'USMH n'est qu'en D1. Espérons que Azizane and Co resteront sur cette lancée.
    Dernière modification par KAMEL, 17 avril 2008, 15h25.

  • #2
    un petit résumé du match,a noter un trés beau but de Hamza

    Commentaire


    • #3
      de la part des kawassèrs pour la LNF algérienne
      ça fait 10 ans qu'on attend cette montée!!!

      Commentaire


      • #4
        cette annee l'accession est tres serrèe et le niveau de bcp sont tres proches et seuls les koubeens ont peut etre assurè leurs place au soleil les autres places ca se joueras entre el harrach,les deux clubs de batna,el eulma aussi .

        Commentaire


        • #5
          un peu de musique comme pour dire qu'on arrive
          désolé pour les oranais mais cette victoire il nous la fallait

          Commentaire


          • #6
            j'aime pas les supporteurs de l'USMH ils me font toujours peur à chque fois qu'ils ont un match il foutent la trouille :22:

            Commentaire


            • #7
              tout à fait numerik le RC Kouba est 1er avec 58 pts devant l'USMH 53pts batna et eulma avec les même point kouba a un match en plus sur ces poursuivants cette fin de cette saison nous promets du suspense et de la baguarre une fin de saison comme on les aime

              Commentaire


              • #8
                pfff tu dis ça par rapport au match qui a lieu à reghaïa ou ça dégénéré mais encore une fois c'est les supporters adversaires qui ont foutu la ***** en occurence ceux de reghaïa ce qui a encore valu au harrachis de jouer a huit clos cette saison ils ont été gaté question sanction!

                Commentaire


                • #9
                  mais non kamel c'est pas pour ça je sais même pas ce qui s'est passé labas , mais ce jour de là je te jure qu'ils m'ont fait peur ils ont essayé d'attaqué le bus et j'ai eu vraiment la trouille c'etait mem pas à rgaya mais à l'auto route vers Harrach

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens dis moi c'est peut être l'un d'entre eux voici le pourquoi de cette nérvosité chez les kawassèrs


                    Commentaire


                    • #11
                      c vrai les supporters harrachis sont connus pour leurs depassements ,on les appelles el kawassir

                      Commentaire


                      • #12
                        kamel , c'est pas une raison pour attaquer les véhicules c'est pas nous qui les ont empêché d'assister au match

                        vu sa façon de parler je pense pas que c'est un vrai harrachi

                        Commentaire


                        • #13
                          c vrai les supporters harrachis sont connus pour leurs depassements ,on les appelles el kawassir
                          y' a une raison a tout ça c'est la riviére sacrée pour faire passer la pilule on prend beaucoup de médicament lakhtan,roche cadrillé ,zerga,kepsoula ... une vrai hopital maison carré

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime pas quand tu parles comme un connaisseur

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as raison petite
                              à l'occaz si tu veux éssayer y' a qu' a demander

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X