Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Funérailles du cameraman de Reuters à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Funérailles du cameraman de Reuters à Gaza

    Funérailles du cameraman de Reuters à Gaza

    Des centaines de personnes, dont beaucoup de journalistes, ont assisté aujourd'hui aux funérailles du cameraman palestinien tué hier dans des affrontements entre militants du Hamas et armée israélienne dans la bande de Gaza... Sur un brancard, son corps a été recouvert d'un drapeau palestinien, sur un autre, ses amis et collègues avaient placé sa caméra et son gilet pare-balles encore maculé de sang.

    Les dernières images qu'a tournées Fadel Chanaa montrent, au loin, un char israélien, qui apparemment fait feu sur lui, puis plus rien.

    Quelques secondes plus tard, la voiture du cameraman est en feu... Fadel Chanaa est l'une des dix-huit personnes au moins tuées hier dans des opérations de l'armée israélienne dans la bande de Gaza.

    Aujourd'hui c'est en Cisjordanie que les opérations de Tsahal se sont poursuivies... On voit ici la réaction de Palestiniens après un raid de véhicules blindés à Jénine dans lequel deux militants du Jihad Islamique ont été tués.

  • #2
    Je sais pas si vous avez vu les images, mais ça vaut le détour, et ça renseigne bien sur l'etat d'esprit des soldats de tsahal, qui sont souvent de jeunes reservistes agés de 18à 21ans...

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui ils sont les plus forts, mais la roue tourne ...
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #4
        C'est pas demain la veille

        Commentaire


        • #5
          Allah yarahmou

          c'est ses mots qui m'ont le plus marqué je pense que c'était quelque jours avant

          Il a dit que rien ne lui arreterait de continuer son chemain, jusqu'à sa mort ou l'ablation de ses jambes.

          cet acte abominable monstrieux, nous montre encore une fois l'indifférence des sionistes et leur caractère meurtrier qui ne fait pas de différence entre des journalistes des médecins et des pauvres civiles.

          Commentaire

          Chargement...
          X