Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours pour Morjane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours pour Morjane...


  • #2
    Bonsoir Fantomette,

    Je te remercie pour cette idée mais elle me gène plus qu'autre chose. Il y a des tas de poétesses ici et elles ont toutes du talent.C'est avec plaisir et bonheur que je mets mes poèmes ici et je n'ai aucun mérite a cela. Si j'apporte de la douceur et du bonheur c'est cela mon plus beau cadeau. J'aimerai que le monde soit moins dur et les gens moins arides en eux mêmes, plus humains. La sécheresse de l'âme est terrible.
    Par contre il y a actuellement un concours littéraire qu'a lancé Lisebeth, et nous serions ravie de lire ta belle plume là-bas .


    Bonne soirée et encore merci.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Sincèrement je te remercie, mais cela me gène tout aussi sincèrement. J'aime le calme et la tranquilité même si j'aime quand c'est agité car j'aime la vie mais que l'on parle de moi, non je ne recherche pas cela.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Fantomette,

            Je sais bien que c'était partis d'un très bon sentiment et je t'en remercie. C'est réellement avec plaisir et bonheur que je met mes poèmes ici et de savoir que j'arrive à exprimer ce que je ressens et que l'on puisse se reconnaitre ou apprécier est déja une récompense .

            Je te remercie pour ton geste et je te souhaite un très bon week end

            Commentaire

            Chargement...
            X