Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune Algerien s'est tranché le sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un jeune Algerien s'est tranché le sexe

    Pour protester contre le "chomage et l'exclusion " a annoncé jeudi le quotidien Arabophone El-Khabar " le geste de A. Lekhmissi, 23 ans ,est au centre de toutes les conversations à Bordj-Bou-Arriridj.
    Une des principales villes de l'est Algerien affirme le quotidien.
    C'est un geste de colère et de déséspoire ont affirmé ces proches.
    Le mutilé a été admis dans un hopitale de la ville ou il est interdit de lui rendre visite.
    "Le chomage , l'exclusion, les conditions sociales contraignantes et la dépréssion sont la cause de cet acte, affirme la famille de Lekhmessi.
    N'ayant pas les moyens des harragas, il a voulu adresser un message singulier traduissant la détresse des jeunes Algeriens souligne El-Khabar, le jeune mutilé appartient a une famille de huit enfants pauvre dont seul l'ainé n'est pas au chomage,selon le journal.


    El-Khabar.

  • #2
    Le journaliste d'el Khabar a dit qu'il a coupé le seul diplôme valable à l'étranger pour un haraga ! il est bien avancé maintenant !
    ?

    Commentaire


    • #3
      a ballz
      mais voyons ,c cynique ce que tu dit !!! tu pense qu'il content de perdre son unique diplome .

      pour le journaliste d'el khabar ,je pense qu'il c'est gouré .soi qu'il n a pas d'envie sexuel ou est islamiste acharné .soyons claire ,le chomage et le travail tout seul n'améne pas une personne a couper son sexe mais a couper plutot ces veines .la dans ce cas ,je pense que c'est la frustrations sexuel de notre société hipocrite ajouté a cela le chomage et la misére qui l'on conduit a commettre cette mutilations sur son corps et toute sa vie .

      il faut prendre ca pour un cri d'alarme ,pas pour une risé ballz .et je peut t'en assurer que des cas comme celui ci ,ce n'est pas rare chez nous .sans vous parler de la pédophilie ,de violes collectifs ,de prostitutions qui se dévloppe a la vitesse de la lumiére .

      on espérant pour ce jeune homme qui pourrait étre moi ,toi ou ton frére ,de se rétablir et de rétablir sa santé psychique .

      la sociétés algérienne doit évoluer ,pour ca ,je pense qu'il n'y a qu'une révolution sexuelle et social qui pourras la dégagé complétement des grieffs de ces bourreaux et du voile de l'islamisme aveugle et boitant .

      Commentaire


      • #4
        algerie

        slt pauvre malheureux quelles substances a du avoir pris pour arrivé a cela

        Commentaire


        • #5
          la religions et la societés

          Commentaire


          • #6
            la religions et la societés
            t'en fais trop la religion n' a rien la dedans , t'as pas honte de dire ça pfff

            Commentaire


            • #7
              ne jugez pas trop vite les actes desespérés, celui qui arrive à ce genre d'actes a sans doute accumulé plus qu'il n'en faut comme frustrations et que sais je encore,
              l'ideal aurait été de l'ecouter à temps, mais qui s'en préoccupe ?
              meme dans les pays avancés, on a du mal à gerer les desesperes, alors chez nous, qu'allah nous protege !

              Commentaire


              • #8
                je donne ma vision de la chose comme je la concoit ,et j'ai pas honte de la dire .

                Commentaire


                • #9
                  Se mutiler c'est un acte désespéré mais quand en plus c'est le sexe qu'on coupe, ça siginifie quelque chose !

                  Peut-être que ce pauvre garçon se sent impuissant face à ces problèmes ou qu'il est frustré sexuellement ou ... ?
                  Lui seul le sait !

                  En tout cas, c'est bien triste

                  Commentaire


                  • #10
                    a vouloir mettre tt les malheurs du monde sur la religion est plus que douteux mon revo reso.
                    sois plus objectif ça n'a rien a voir avec la religion ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      celui qui arrive à ce genre d'actes a sans doute accumulé plus qu'il n'en faut comme frustrations et que sais je encore,
                      surement, mais une auto mutilation aussi importante ( virilité et identité masculine) sur un plan symbolique et anatomique est aussi parfois le symptôme d'une pathologie psychiatrique

                      Commentaire


                      • #12
                        un peu quand même ,avec la séparations des sexes .

                        Commentaire


                        • #13
                          Révolution sexuelle en Algerie ? je pense que tu as du fumer quelque chose ce matin
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            oui ,comme tout les matin ,des réves.

                            que tu le veuille ou non,ca passeras surement par ,pour que ca change un jours ;sinon pour le restes on va fumer

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais est ce que t'imagine les dégât que ça va faire si ça se passe genre à Alger ?

                              Surtout chez les jeunes, serieusement si un jour il y en a une j'espere que je ne serias pas la pour la voir
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X