Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opportunité d'emploi en Algérie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opportunité d'emploi en Algérie.

    Bonjour,

    Cisco Systems recherche des algériens afin de leur dispenser une formation de 12 mois à Amman, en Jordanie ou à Amsterdam, puis de les embaucher pour travailler aux bureaux de Cisco en Algérie.

    La personne chargée du recrutement nous a demandé de contacter le maximum de compétences (étudiants et nouveaux diplômés algériens) afin de postuler et de prendre part à ce programme.

    Vous pouvez contacter le recruteur sur cette adresse :

    NetVersity Algerian Roles

    Qui ne tente rien n'a rien.

    Bonne chance à toutes et à tous.

    Amicalement

    Clémence-bienveillance.

  • #2
    diplômé dans quelle filière !!!?
    ?

    Commentaire


    • #3
      diplômé dans quelle filière !!!?
      C'est une entreprise américaine qui fournie des solutions réseaux informatiques



      Vous pouvez contacter le recruteur sur cette adresse :

      NetVersity Algerian Roles


      ?...dites, c'est quoi l'adresse au juste là?!!!

      Commentaire


      • #4
        merci tafsut ! mais une entreprise est une multitude de départements, quelle département recrute en particulier !
        c'est pas pour moi, c'est juste pour faire avancer le schmilblik !
        ?

        Commentaire


        • #5
          de rien ballz!

          quelle département recrute en particulier !
          je me posais la même question que toi! .......peut être que notre ami daignera revenir et nous donner plus d'informations, ça a l'air quand même intéressant ce qu'il propose là!

          Commentaire


          • #6
            Apparemment, on veut pas donner plus de renseignements par ici!

            Commentaire


            • #7
              Si vous etes en France il y a des offres d'emploi sur le site de l'ANPE..souvent dans le domaine des hydrocarbures..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Additivement au message ci-dessous, je vous donne un peu plus de précision, du moins à ceux qui sont intéressés par l'annonce de Cisco.

                La personne à contacter est : Luisa Dunn ([email protected])

                les personnes intéressées doivent envoyer leur CV en anglais à la chargée de recrutement : Luisa Dunn

                Ecrivez un petit message en anglais en disant que c'est de la part de Mr djamil Bouabbane et en joignant vos CV.

                Encore une fois, bonne chance

                et désolé de ne pouvoir fournir plus d'infos.

                Amicalement

                Commentaire


                • #9
                  je vient de recevoir un mail a propos de ca, il ya un mois presque

                  j'ai envoyé mon cv en anglais, et jusqu'a maintenant je n'ai pas recu de réponse!!!
                  La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir nawel

                    est ce que t'as eu des info avant d'envoyer l dossier sur l poste, par exple...est ce que tu les as contacté etc?!!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai reçu le meme mail ya environ 20 jours, je l'est juste lu et envoyé a certains zamis qui peuvent etre interessé! mais sans plus

                      Commentaire


                      • #12
                        bon soir *tafsut*,

                        Code HTML:
                        est ce que t'as eu des info avant d'envoyer l dossier sur l poste, par exple...est ce que tu les as contacté etc?!!
                        oui, j'ai contacté la résponsable de DRH, mais elle m'a répondu seulement pour une fois (accusé de réception de CV).
                        aprés ca j'ai pa eu le temps de lui contacté.
                        La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X