Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos cherche amitié avec chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sos cherche amitié avec chinois

    bonjour
    si vous pouver a trouver des amis chinois en algerie je serais satisfait ou vous serz reconnaissant
    merci d'avance

  • #2
    @Jarod,

    Qu'est ce que tu cherches au juste pour pouvoir t'aiguiller?
    Car en principe, tu peux avoir toutes les informations que tu desires a l'ambassade de Chine a Alger.

    Commentaire


    • #3
      merci de ta reponse sos love china

      salam c'est une chose perso car j'ai un frere agé de 47 ans et qui souhaite trouve la possibilite de trouver une femme chinoise il cherche des moyens pour faire des contactes il connais bcs de gens a alger qui peuvent l'aider c'est pourquoi j'essaye de l'aider par le net si tu peu nous orienter ca serais bien pour mon frere et ca sera pou toi une bonne action ecris a mon mail
      *** si c'est possible
      merci monsieur

      === MODERATION===
      Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

      Commentaire


      • #4
        Desole Jarod, ce n'est pas mon rayon ce genre d'affaire. Bon courage dans votre quete.

        Commentaire


        • #5
          == MODERATION ==
          Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.
          anachbab

          Commentaire


          • #6
            == MODERATION ==
            Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.

            Commentaire


            • #7
              == MODERATION ==
              Evitez de polluer le topic et utilisez la messagerie privée pour vos échanges persos. Lisez la charte du forum.
              Fashion Victime

              Commentaire


              • #8
                === MODERATION===
                Soyez constructive et ne polluez pas le topic. Lisez la charte du forum.
                la vie est dure !

                Commentaire

                Chargement...
                X