Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos sorties

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos sorties

    Bonjour


    Lors de vos sorties avec vos amis, qu'aimez vous faire ? Où aimez vous aller ?

    Vous aimez les sorties tranquilles, chez vous ou dans un endroit pas trop bruyant ou au contraire vous aimez vous chatouiller les tympans lors d'événements très bruyants rempli de gens ?

    Vous préférez la compagnie de plusieurs personnes, car plus on est de fous et plus ont rit, ou vous aimez être avec votre petit cercle d'amis ?

    .................................



    A.

  • #2
    ca depend...........a la maison ,soirée pizza ou au restau!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Enfin ,je me trouve dans les deux cotés ,parfois j'aime bien faire des sorties pas trop bruyantes prendre juste un café ou invité les amis a dinner chez moi,mais certainement parfois et surtout quand je sent que j'ai trop travaillé et j'ai atteint ce que je voulais atteindre et bien j'aime bien aller en boite ca aide vraiment a ca liberer.

      Commentaire


      • #4
        un petit resto avec mon chéri très tranquille pour lui chuchoter à l'oreille des mots d'amour...
        comme je suis assez casanière un petit diner aux chandelles avec une musique toute douce, pour qu'il voit que sa petite bibiche s'est faite belle pour lui, j'aurais une jolie petite robe en satin noire...
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          takbaylit

          il a de la chance ca me rapelle un clip de nawal zoghbi surtt les chandelle et tt avec la robe...
          allé j plaisante,nn c bien.

          Commentaire


          • #6
            un petit resto avec mon chéri très tranquille pour lui chuchoter à l'oreille des mots d'amour...
            comme je suis assez casanière un petit diner aux chandelles avec une musique toute douce, pour qu'il voit que sa petite bibiche s'est faite belle pour lui, j'aurais une jolie petite robe en satin noire...
            et puis et puis............... n'en fait pas trop quand meme!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est moi qui a de la chance midou casa...
              johanne: je n'en ferais jamais de trop
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                Coucou momo, midou, takbaylit


                J'aime bien les deux, comme midou, soirées tranquilles à la maison ou dans restos, cafés, ...Et des fois j'aime bien el haraj les endroits où il y a beaucoup de monde, du bruit, ...avec copins, connaissances, amis.
                Mais la plupart du temps, je préfère être avec des amis proches.


                A.
                Dernière modification par absente, 17 avril 2008, 19h58.

                Commentaire


                • #9
                  sortir avec les fêtard et fêtarde
                  me défouler y' a que ça de vrai quand je sors...

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Kamel

                    Tu n'aimes pas la tranquillité des fois ?


                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'aime pas trop la foule

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir algerienne

                        si si que j'aime la tranquilité mais comme je ne sors plus comme avant (chaque jour de la semaine)alors à chaque fois qu'une guêpe me pique pour sorir je me défoule a fond ça fait tellement du bien
                        mais ce que je préfére plus que les boites et Cie se sont les soirées karaoké on s'amuse tellement...

                        Commentaire


                        • #13
                          si je m'écoute, je prendrai mon sac à Dos, un anti-moustique, de l'eau et je partirais à l'aventure dans les bois, je ferais la pèche pour manger, et cueillerai les fruits que je trouverai sur mon passage!

                          j'aime pas les sorties bruyantes, de temps en temps ça me fait plaisir de sortir avec 1 ou 2 copines, sinon j'aime beaucoup faire des BBQ avec mon homme à la plage (lac) ou dans la foret ou nous offrir un petit resto

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut LAYALI, yazou


                            Kamel

                            Oui ça fait du bien de se défouler de temps en temps !

                            Yazou

                            Ah ça a l'air super comme plans ! Sauf pour dormir dans la nature, je déteste les moustiques ! Peut être un jour, qui sait ?


                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou teste l'anti moustik sur le bras kamel qui lui dit d'arreter de l'asperger avec le Fleetox car il s'est trompé de bouteille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X