Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre du poids sans régime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perdre du poids sans régime

    j'ai une amie qui veut perdre du poids et elle peut pas faire le rigime (des conseils svp)

  • #2
    Sport et beaucoup de travail intellectuel !!

    Rigime militaire
    le régime militaire algérien fait grossir, enfin je parle pas des sous-off!

    Commentaire


    • #3
      maigrir sans régime ? sa relève de la science fiction sa !
      non plus sérieusement; le sport sa vous dis ?
      Tout viens à celui qui sais attendre...!

      Commentaire


      • #4
        Faire du sport, bouger, faire de la marche quotidiennement et voilà c'est tout................ ahhhhhhhh j'ai oublié le régime
        faut faire un régime quand même

        Commentaire


        • #5
          qu elle aille en Chine ,effets garantis
          euh... moi j'ai pris du poids là-bas !!

          Sinon : sport bien sûr et aussi éviter de grignoter

          Commentaire


          • #6
            comme pour les boxeurs : repas légé et sport biensure

            Commentaire


            • #7
              Sans faire de régime, qu'elle essaye déjà de supprimer tout ce qui est sucreries et limiter le gras, y 'aurait déjà des résultats, et la marche 30 min par jour, c'est trés bien. Je pense que si elle fait déjà ça, elle vera quelques résultats.

              Commentaire


              • #8
                j'ai une amie qui veut perdre du poids et elle peut pas faire le rigime (des conseils svp)
                beaucoup de sport fitness
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai une amie qui veut perdre du poids et elle peut pas faire le rigime
                  déjà qu'avec le régime c'est pas toujours gagné
                  alors sans je ne sais pas comment elle va faire
                  a moins qu'elle ai une volonté de fer et qu'elle pratique beaucoup de sport pour éliminer

                  Commentaire


                  • #10
                    le problème du sport sans faire de régime, c'est que ta graisse durcit et la personne peut paraître encore plus costaud, c'est pour ça qu'il est toujours recommandé de perdre le gras avant de faire du sport

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      en faisant du sport on remplace la graisse par des muscles

                      donc ton amie perdera en volume mais pas en poids, elle gangera egalement un corps plus harmonieux.

                      tt cela parceque pour le même poids la graisse represente plus de volume que les muscles

                      mais pourquoi ton amie ne peut elle pas faire de regime au fait??

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir koukou21 elle ne peux pas faire le regime parcequ'elle est gourmante (amateure de la nouriture)
                        Dernière modification par Behija, 18 avril 2008, 00h11.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir sindy

                          bonsoir koukou21 elle ne peux pas faire le regime parcequ'elle est gourmante (amateure de la nouriture)
                          7na koul des gourmandes crois moi moi je croyais que c'etait un soucis de santé qui causait cela ; si ce n'est que la gourmandise il lui faut juste trouver la Volonté

                          et en plus faire regime cela ne veut pas dire forcement manger des legumes a la vapeur et des yahourts natures sans gouts

                          il faut donc juste qu'elle trouve le regime qui lui convienne( si elle est pluto salé ou sucré...............)

                          voilou

                          Commentaire


                          • #14
                            koukou : avec le gato au chocolat que tu as sur l'avatar ca va pas l'aider meskina

                            Commentaire


                            • #15
                              quelques petites astuces...

                              - d'abord il faut avoir des habitudes alimentaires c'est à dire ne pas manger n'importe quoi à n'impirte quelle heure : un petit déj, un déj, un goûter, et un diner

                              - manger à sa faim, fruits et légumes (surtout les verts) à volonté, limiter le pain, mieux vaut une bonne assiette de riz ou de pomme de terre ou de maïs !

                              - boire de l'eau avant pendant et aprés le repas, si on aime pas l'eau seule, ajouter quelques gouttes de sirop (très peu just pour le goût), ne pas acheter de soda m^me si c'est light (le light fait grossir!)
                              ne pas acheter de gateau, pour le matin ou le goûter acheter des galettes de riz ou de maïs, avec de la confiture c'est très bon.
                              Acheter du lait écrémé et des yaourts natures dans lesquels vous y mettrez vos propres fruits.
                              Achter du fromage blanc, du lait de soja ou de la crème 15% pour préparer vos sauces ou crème dessert.

                              - acheter des céréales fitness ou spécial K en cas d'extrême envie de grignottage (mais attention les grignottages sont une mauvaise habitude qui fait grossir!) et du chocolat pour la gourmandise (avec parcimonie)

                              - diner léger et à une heure peu tardive au moins 3h avant d'aller dormir

                              -enfin pratiquer une activité physique, pas forcément un sport, juste marcher plus.(éviter les aprém télé par exemple!)


                              P.S. Se permettre une gourmandise, une fois par semaine ça ne fait pas de mal et c'est bon pour le moral, ça aide à poursuivre !
                              Ne pas considérer ça comme un régime mais comme de bonnes habitudes alimentaires.

                              Si y a juste 3 kilos à perdre, inutile de se restreindre, il suffit d'augmenter un peu son activité physique et diminuer un peu ses rations alimentaires
                              Bon courage!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X