Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir un talent artistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez-vous avoir un talent artistique

    Parfois on se dit que je pourrais bien faire comme cette chanteuse ou ce poete...cet acteur....ou ce peintre...même si on a pas raison on a un peu d'espoir!!

    Vous...croyez-vous avoir un talent artistique??Allez ne soyez pas modeste ventez-vous un peu!!!

    Quel serait votre domaine??
    18
    Le chant
    11,11%
    2
    Le dessin et la peinture
    16,67%
    3
    Le theatre et le cinéma
    11,11%
    2
    La danse et la choregraphie
    11,11%
    2
    L'ecriture et la poésie
    22,22%
    4
    La musique
    27,78%
    5

  • #2
    Moi j'excelle dans le flood artistique

    Sinon j'ai pas de don particulier :'(

    Ah si j'arrive à faire bouger mon oreille gauche sans la toucher !!!! Alors jalouse ?

    Commentaire


    • #3
      pour ma part le dessin j'aime dessiner m'évader ainsi suis trop douée bah quoi je me vante pour une fois ou deux ou trois alala je sais plus

      Commentaire


      • #4
        suis trop jalouse khalidou moi j'arrive à compter sur mes doigts ça t'épates

        Commentaire


        • #5
          Lollz khalidou je suis moooooooorte de jalousie!!!
          Dernière modification par absente, 09 juillet 2005, 00h08.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi y'a pas le bougeage d'oreille dans les résultats du sondage ^^

            @SELVY : tu me la fairas pas à moi, c'est pas possible de compter sur ses doigts

            PS : pourquoi tu distingues le chant et la musique, alors que les autres réponses ne sont qu'associations ?

            Commentaire


            • #7
              Khalidou pour moi le chant c'est chanter...et la musique c'est jouer des instrument de musique....il y a des gens qui font de la musique et qui ont une voix a casser les fenêtres!!!

              Commentaire


              • #8
                ah oui tu me crois pas khalidou car c'est unique y a que moi qui peut le faire sur cette terre
                et suis d'accord avec fatima que le chant et la musique c'est different et oui on peut les associer ensemble mais pas tout
                bonne nuit et arret de me fixer avec ces yeux et de me tirer la langue khalidou

                Commentaire


                • #9
                  Oki, mais tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira que l'écriture et la poésie ca n'a rien à voir, le théatre et le cinéma non plus...

                  M'enfin moi je dis ca, mais je dis rien =)

                  Je chante comme une casserole
                  Je dessine comme mes pieds
                  Je peints jamais sauf si c'est les murs de la cuisine
                  Je suis un mauvais acteur et je ne peux donc prétendre ni au theatre ni au cinéma
                  J'aime pas danser alors en faire de la choregraphiée j'y pense même pas
                  L'ecriture c'est pas pour moi et la poésie encore moins
                  La musique c'est pas mon truc

                  Arf...j'aurais voulut être un artiste !!!!!!!!!! Pour pouvoir faire mon numéroooooo

                  @SELVY : Mais tu comptes sur tes vrais doigts ? C'est pas bossible ca ! ô_O

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne desespère pas khalidou tu as 2 talent que ni julia roberts ni usher ni victor hugo pourrait faire !!!!
                    Dernière modification par absente, 09 juillet 2005, 00h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      musicien depuis tout petit, je suis tombé dedans par hasard.


                      Maintenant, je suis de ceux qui ont toujours un petit air dans la tête. Quelques petites notes à chantonner et un rythme sympa sur le bout des doigts. Pas besoins d'autoradio dans ma voiture si ce n'est pour distraire mes passagés


                      Liams

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ...

                        J'ai toujours chanté, du n'importe quoi du Kabyle en passant de Idir, a Matoub et Ait Manguellet et tout plein d'autres artistes, du Chaabi de Guerouabi, à Ezzahi, El Ankis et Dahmane El Harrashi, puis le Rock, avec Dire Straits, Clapton, Pink Floyd, Rolling stones, The Beatles (bien que je ne les aime pas), Led Zep, et bien d'autres, puis Sting, et enfin du Blues, je dirais que je suis bon interprète, assez bon musicien (composition - Guitare), j'irais pas jusqu'à dire être très doué mais bon, enfin bref, il y a et pour reprendre les mots de je me souviens plus qui disait que certains artistes avaient une voix à casser les oreilles, j'aime bien Mark Knopfler, bien que sa voix n'est pas du genre à chanter des lullaby, Barry White non plus, mais dans ce cas la, il s'agirait du talent, soit on l'est soit on ne l'est pas (Talentueux)!
                        j'aime bien dessiner mais ça ne dépasse jamais les gribouillis des mioches donc abstention, cinéma et théatre chuis piètre comédien ... par contre chuis ambidextre.
                        ... Seul triste et inconsolable ... !

                        Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                        Commentaire


                        • #13
                          pareil que Selvy, j'ai une passion pour le dessin, surtout les mangas que j'aimais bien reproduire étant petit mais maintenant je n'en fais plus tellement.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne peux pas voter , car je n'ai aucun talent, il aurait fallu ajouter l'option "autre" et "aucun"...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui

                              incontestablement, celui de comedienne ! normal, chui une femme !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X