PDA

Voir la version complète : Retrouver des amis d' El Harrach

Page : [1] 2 3

izaura
17/04/2008, 23h13
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire, et avant de commencer toute discussion j'aimerais, si c'étais possible, retrouver des amis que j'ai connu à El Harrach, des gens qui auraient fréquenté l'ecole Aissat Idir juqu'en 1993 et le collège SNS, ça me ferait vraiment plaisir!!

Sinon, je suis trés contente d'avoir rejoins ce Forum, les discussions sont trés variées et intéressantes, et contente de pouvoir échanger avec les gens de mon pays (et d'ailleurs)!

ballZ
17/04/2008, 23h16
La belle Isaura! je me souviens de ce feuilleton brésilien !!
bienvenue sur le forum ! j'espère que tes copines se manifesteront

izaura
17/04/2008, 23h27
et oui, copines ou copains de classe!

Merci à toi

absent
17/04/2008, 23h35
salam
j'ai fréquenté l'école aissat Idir , de 88 a je ne sais plus :lol: , 88/89,89/90,90/91,91/92 apres c'était hassen badi 2 a belfort , ma prof s'appelait fella rebbi yedkerha 3la khir , ou bien rebbi yerhamha si elle est morte ... si ca se trouve on était dans la meme classe :)

ps: j'habitait au ptit batiment a coté

izaura
17/04/2008, 23h44
salam,

Fella, ça ne me dit rien, je me rappele de Sahraoui (prof de français), j'avais presque chaque année des profs differents, j'ai eu rabi3a et deux hommes, dont un qui était un peu dégarni.
Tu habitais en face, tu veux dire les ptits bâtiments? Moi j'étais en face des HLM (casabianca), au dessus de la pompe à essence lol!
Mais si tu es rentré en 88, on a du être dans le même classe, je suis née en 82 par contre je ne sais plus si je suis rentrée à 5 ou 6 ans

absent
17/04/2008, 23h54
Fella c'était une hidjabiste , mais apperemment t'es rentré une année avant moi ... rabi3a , je me souviens d'elle ... le nom sahraoui me dit quelque chose , mais , je ne me souviens pas tres bien ... ca remonte
Mais si tu es rentré en 88, on a du être dans le même classe, je suis née en 82 par contre je ne sais plus si je suis rentrée à 5 ou 6 ans

je ne crois pas , parceque ma prof c'était fella , et tu ne l'as pas reconnu ... donc j'imagine t'es rentré avant moi d'une année , si on est rentrée en meme temps , et si t'as fait un parcours sans faute , t'aurais du avoir le bac 2000, c'est le cas ??

oui, j'habitait les ptits batiments ( en face el jnina ) , mais attention machi elbatimate lehmoura :lol:

Moi j'étais en face des HLM (casabianca), au dessus de la pompe à essence lol!

je vois ou c'est

merhba bik harrachia , j'espère tu passera de bon moment sur FA

izaura
17/04/2008, 23h59
Allah yselmek! je te remercie, ça fait plaisir!

Pour le bac, je l'ai eu en France en 2001, y'a 4 ans de collège en France, contrairement à 3 en Algérie.
C'est dommage en tout cas, j'aurais bien aimé retrouvé là quelqu'un, mais qui sait peut être que je te connaissais de vue!

absent
18/04/2008, 00h03
Oui, c'est réciproque , c'est mieux que "copain d'avant" :lol: mais tu m'as pas dit , t'as eu le bac quelle année ?

izaura
18/04/2008, 00h07
Désolée je t'ai répondu plus haut! et oui si j'étais restée je pnse que j'aurais fait comme mes copines, je l'aurais passé à Ourida, mais bon, c'est comme ça

absent
18/04/2008, 00h15
D'accord , donc t'était a la classe d'a coté .. le monde est ptit :mrgreen: y avait deux classes de chaque année yak .. moi , j'était toujours le premier de ma classe au primaire ( we9t elghefla :lol:) .. si ca t'évoque quelque chose ?? dommage , j'ai pas mes fotos de classe, sinon , je les aurais scannés ...
elmouhim ma3rifet khir izaura, et bienvenue a toi une 2ème fois

izaura
18/04/2008, 00h21
Moi je les ai, si j'arrive à trouver un scanner je le fais. Moi aussi j'étais l'une des premières, on étaient nombreux à se battre pour la 1re place :evil:

Merci encore, Bonne soirée et à bientôt nchallah!:)

KAMEL
18/04/2008, 14h41
bienvenue izaura et bon surf sur fa

izaura
18/04/2008, 17h58
Merci Kamel ;)

KAMEL
18/04/2008, 18h00
savoir recevoir c'est naturel chez nous :mrgreen:

zwina
18/04/2008, 20h46
Bienvenue Izaura ;) tu ne serais pas Kabyle ? :mrgreen:

Harrachi78
18/04/2008, 21h33
Tiens, j'ai fait Aïssat Idir au primaire moi ! J'étais chez Mme Brahimi durant les 6 ans entiers alors que j'avais Mme Sahraoui en classe de français (une vraie mesmouma lol). D'ailleurs j'habitait juste ne face, dans les "petits bâtiments" comme on dit, et la famille y est toujours.

J'ai ausis fait l'SNS comme collège.

Bon étant né en 78, et ayant commencé l'école à 5 ans je devais etre à Aïssat Idir à partir de 1983/84 et jusqu'en 1990/91.

izaura
18/04/2008, 22h02
Oui ma mère est kabyle, qu'est ce qui t'as fait deviner ça?

izaura
18/04/2008, 22h14
Tiens, toi tu étais en fait mon aîné! On a fréquenté Aissat Idir au même moment, mais pas dans les mêmes classes. Je me rapelle la masmouma comme tu dis,lol, nous demandait de garder son fils, je me rapelle il fallait passer par les barreaux pour aller dans l'immeuble tout blanc (kan yech3al) qu'ils avaient construit presque dans l'école!

Tu as habité les petits bâtiments, parce que y'en avait pleins (à droite, et derrière l'école), je me rappele y'avait même une dame qui nous vendait de chez elle des caramels en bâtons (elle nous les faisait passer par les barreaux de sa fenêtre) C'est marrant dans mes souvenirs y'a beaucoup de barreaux lol!!

Sinon tu n'aurais pas eu une soeur qui aurait eu mon âge, que j'aurais connu.

En fait si je parle que de ça, c'est parce que je suis super nostalgique de ces moments et il y'a beaucoup de personnes que j'aimais beaucoup et que j'ai perdu de vue.

zwina
18/04/2008, 22h19
L'une de mes tantes habite au dessus de la pompe à essence ;)

ballZ
18/04/2008, 22h28
Izaura, si t'es aussi nostalgique que ça , on va cotiser pour te payer un billet d'avion pour Alger :mrgreen: