Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je t'aime D'amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je t'aime D'amitié

    comment le différencier? de celui pour notre moitié? vos reactions!!

  • #2
    salut!

    Olalalalalala tout un probleme!

    Il y a beaucoup d'hommes de la famille,très proches que j'aime très très fort comme des frères mais comme ce ne sont pas mes frères je les aime"d'amitié",dont un en particulier à qui je dis souvent je t'aime, mais je suis obligé de le cacher comme si c'était autre chose à cause de ma moitié qui ne l'entenderai pas de cette oreille(mais je le comprends).
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      c'est ca le probleme : certains n'arrivent pas a comprendre cet amour, et pense toute suite a autre chose, alors que faire pour différencier ceci de cela!!!!

      Commentaire


      • #4
        a mon avis on l'appercoit des yeux ,qlq1 qui nous aiment comme frere ,et quelqu'un qui nous aiment on fesant de vous sa moitié et avec qui il va tout construire,sincerment ca se voit .
        mais bon gaf aux apparences trompeuses.

        Commentaire


        • #5
          c est clair midou,les yeux!!

          et Franchement la différence c'est l'attirance physique.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            oui midou : plus le regard des autres de surcroit a ce que tu a dit, qui fait compliquer les choses améne au final a un conflit!!!

            Commentaire


            • #7
              surtout le regard du conjoint quand yen a un
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                c'est ca le probleme : certains n'arrivent pas a comprendre cet amour, et pense toute suite a autre chose, alors que faire pour différencier ceci de cela!!!!
                une tres bonne mise au point des le départ s'impose
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  perso, je dis pas je t'aime tout le temps, quelque soit pour des amis, ou pour ma famille,, souvent je m'exprime pas des gestes, sourires, embrassements....finalement chacun je le traite de la façon qui convient avec la nature de notre relation

                  Commentaire


                  • #10
                    si une femme dit a son ami homme : je t'aime bokou devant son mari ya wili keskelle va prendre comme raclée, il va meme lui defoncer le nez

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai toujours eu du mal à comprendre ça '' je t'aime d'amitié''

                      Commentaire


                      • #12
                        entre l'amour et l'amitié il y a une ligne tellement infime, qui fait qu'on peut trés vite basculer .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai, ya tant d'amis qui se sont aventuré la dedans et de ce faite perdu tant de choses, et biensure impossible de faire marche arriere!!

                          Commentaire


                          • #14
                            aimer d'amitié ?ca va pas ensemble!

                            quand on aime ,c'est d'amour...........

                            l'amitié?c'est des potes,des amis,des soirées,des rigolades......

                            un gars et une fille qui peuvent rester a coté ,collés et se regarder dans le blanc de l'oeil sans qu'il y ait aucune attirance physique?j'y crois pas!ou alors c'est qu'il y a un soucis qq part!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour


                              J'aime beaucoup mes amis et il ne s'agit là que d'amitié.

                              Comme cheynese, je peux très bien dire à une ou à un ami que je l'aime beaucoup, bien sur, il ne faut pas qu'il y ai d'ambiguïté dans les deux sens, avant de dire une telle chose, sinon la personne risque de comprendre de travers ces propos, ...

                              O'neil

                              si une femme dit a son ami homme : je t'aime bokou devant son mari ya wili keskelle va prendre comme raclée, il va meme lui defoncer le nez
                              Si la confiance est là, je ne vois pas où est le problème.
                              S'il y a de la jalousie, il vaut mieux éviter ces propos, ...De toutes façons, comme l'a dit midou, on le voit très bien et on le ressent lorsque qqun nous aime d'amitié, ...


                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X