Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petites choses inutiles (en conservez-vous)?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos petites choses inutiles (en conservez-vous)?

    Etes-vous "conservateurs(trices)"..de n'importe quelle petite chose inutile.........moi siiiiiii!

    Exemple!

    De la serviette du restaurant dans lequel vous avez mangé pour la première fois avec votre chéri(e) au ticket de cinéma en passant par les papiers de blagues, etc.

    Alors révélez-nous......... vos petits trésors cachés!

  • #2
    Coucou katherine!

    Non moi je jette tout,je suis une dingo du rangement,du tri,je jette tout ce qui n'est plus utile.
    Une exception pour mes coupons de billets d'avions que je garde.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Bonjour cheynese

      Je dois avouer que je suis une '' maniaque'' du ramassage inutile, mais bien rangé par contre...
      Je conserve cartes d'anniversaires, papier d'emballage ( que je trouve beau) porte-clés de tt sortes, tickets de cinéma, billets de spectacle, petits coquillages trouvés au bord de la mer, bouteilles de parfum miniatures etc, etc!

      Commentaire


      • #4
        oui je garde mais au garage presque tt,de ma premiere byciclette ,trotinette les patin a 4 roues ,mes devoirs et bulletins du primaire ,mon tt premier walkman qui pese 1kg......,bon je peut pas m'en debarasser de ces choses la au fait c'est mo patrimoine.

        Commentaire


        • #5
          une trés grande conservatrice, je peux garder n'importe quoi,.............même l'emballage des bonbons, de chocolat, des tickets... tout ce qui me rappel d'un bon souvenir je le conserve le plus longtemps possible

          Commentaire


          • #6
            Vos petites choses inutiles (en conservez-vous)?
            Oh que oui j'ai tendance à vouloir "tout" garder surtout les bouts de bois, les reste de peintures, de plâtre, de vis ... enfin la maladie du bricoleur du dimanche.

            Mais aussi les cahiers d'école de toute la scolarité, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              j'ai une boite ou je met tout ces petit truc

              ticket de cinéma
              carte de restaurant
              petit cailloux ramassé sur la plage
              et tous les petits machins que me donne mes loulous
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                lamosta

                emballage de bonbon et de chocolat ???

                Commentaire


                • #9
                  pas touche a mes BDs .. mém je les lis plus depuis des lustres je veux que les léguer a mes enfants inchallah ..

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ca Momo c'est le champion!

                    il adore aller a la decheterie et fouiller........il trouve toujours un truc a me ramener! ca peut servir qu'il me dit!oui bien sure!

                    quelqu'un le veut?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      il adore aller a la decheterie et fouiller........il trouve toujours un truc a me ramener! ca peut servir qu'il me dit!oui bien sure
                      je suis morte de rire johanne , ma mére est comme sa , elle chine, fouille , recupere tout se qu'elle peut mon pére l'appelle Louis la brocante
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        souvenirs!

                        je garde les tickets de bus des pays que je visite et des tas de coquillages ramassés sue les plages des meme pays, maintenant il faut aller loin loin pour trouver des coquillages sur la sable, dommage!j'ai aussi des petits pots de sable, des memes plages, vous aurez compris ma passion pour la mer! D'ailleurs je cherche une location sur Ain Taya pour aout au cas ou....

                        Commentaire


                        • #13
                          kikkou

                          il y a des periodes ou j'a tendance a tt garder du ticket ciné jusqu'au ticket de caisse, passant par le ticket de metro.......... mais c'est plutot de la feneantise de ranger............. qd ca devient trop je jette tt et mon sac devient nickel

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05 bonsoir
                            il adore aller a la decheterie et fouiller........il trouve toujours un truc a me ramener! ca peut servir qu'il me dit!oui bien sure!
                            A chaque fois que tu nous fais découvrir une facette de momo, je trouve de + en + qu'il a quelques ressemblance avec moi. Est il aussi avare ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              De la serviette du restaurant dans lequel vous avez mangé pour la première fois avec votre chéri(e) au ticket de cinéma en passant par les papiers de blagues, etc.
                              je l'es conservé se dessous de table, pendant 4ans!!! ensuite l'humidité a eu raison de lui, et ca ma brisé le heart

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X