Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahou:je ne respecterai pas un accord Olmert Abou-Mazen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Netanyahou:je ne respecterai pas un accord Olmert Abou-Mazen

    Dans un interview accordé au journal "Makor-Rishov". Le chef de l'opposition ,Ben yamin netanyahou a déclaré qu un accord conclu entre Olmert et Abou Mazen , n'aurait aucune valeur pour lui " Si je gagne les élections , Le peuple aurait montré qu il refuse la voie choisie par Olmert et son gouvernements .Un tel accord n'aura donc plus aucune valeur "concernant plus précisement la question de Jerusalem,Netanyahou a assuré " quoi qu'il arrive ,je ne diviserais jamais la ville.

    S.arrouts.

  • #2
    Mieux vaut ne rien signer et attendre que l'orage Likoud-Hamas passe. De toute façon, Abas n'a plus aucun pouvoir, et Olmert est le premier ministre le plus impopulaire de l'histoire d'Israël. C'est triste à dire, mais je pense que la paix n'est pas pour tout de suite, les conditions ne sont pas réunies.

    Commentaire


    • #3
      Moi je dirais que l'état sois disant le plus démocratique du proche-orient ne respecte pas la parole donné ,et a chaque fois qu un responsable politique donne une parole ,les israeliens s'arrangent pour provoqués des elections (qui sont en faite bidon) pour dénoncé les accords passées par leurs predecesseurs et c'est comme ça dépuis les accords d'oslo.
      Les israeliens joues la carte de peuplement des territoires palestiniens (c'est a dire pratiquer le fait-accomplie),Le seul moyen des palestiniens c'est le temps (se faire tout petit et attendre que le temps jouera en leurs faveurs).
      Les juifs le jour ou les occidentaux les laisseront tombées ils quitteront la palestine d'eux méme ,Demain l'occident leurs coupes les vivres et israel n'existera plus.

      Commentaire


      • #4
        Toute façon, ils sont réputés pour leur non respect des accords, ça me fait rire quand on déclare qu'un "accord a été trouvé avec l'entité sioniste"
        ?

        Commentaire


        • #5
          Réduire l'echec du processus d'Oslo aux non respects des engagements par les israéliens est malhonnête. Arafat aussi n'a jamais désarmé les milices comme il l'avait promis.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que la signature d'un accord entre Abas et Olmert est une grave erreur. Aucun des deux leaders n'a de légitimité necessaire pour l'appliquer sur le terrain.

            Commentaire


            • #7
              Ça ne date pas que du XX siècle !!!
              ?

              Commentaire


              • #8
                Arafat aussi n'a jamais désarmé les milices comme il l'avait promis.
                Arafat a fait tout ce qu'il a pu,les israeliens non.l'echec du processus d'oslo est imputable à 90% aux israeliens.

                Commentaire

                Chargement...
                X