Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miroir, mon beau miroir!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miroir, mon beau miroir!!!

    une petite question : vous a-t-on un jour dit que vous ressembliez à une personnalité connue (acteur, chanteur,...) j'espere qu'on ne vous a jamais confondu avec biyouna!!!
    Et si certains de vos amis ou vos proches vous prennent pour une personne cèlèbre voire méchante bref, l'essentiel elle est connue ?? est ce là vous déplait ???

    Moi on me prend pour Mac gyver, un peu le physique, mais surtout pour la debrouillardise

    Alor manifestez vous les brad pitt et angelina jolie!!! on accepte meme les diyouna!!!

  • #2
    mdrr mes potes pour me charié disaient que je ressemblé a reda belhadj lol ..

    Commentaire


    • #3
      Moi on me prend pour Mac gyver
      Je veux une photo!!!!!!!!!!!

      Moi on me trouve une ressemblance avec Janet Jackson.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        mdrr mes potes pour me charié disaient que je ressemblé a reda belhadj lol ..
        qu'est ce ?? il parait qu'on vous prend pour deux personnage Reda et e hadj il est comment ce type barbu ?? grand ?? drole ??
        Dernière modification par vivalgerie2002, 18 avril 2008, 18h46.

        Commentaire


        • #5
          oui mais quand j'étais plus jeune et plus beau

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce ?? il parait qu'on vous prend pour deux personnage Reda et e hadj il est comment ce type barbu ?? grand ?? drole ??
            barbu .. mm ouai .. grand je pense pas peut etre par sa connerie .. et drole mdrr wé il nous a bien fait marré ces 15 dernieres années ..

            Commentaire


            • #7
              Belhadj ? Un barbu imberbe !
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                j'ai un pote on dirait le jumeau de craig david !! en plus viril ..

                Commentaire


                • #9
                  oui mais quand j'étais plus jeune et plus beau
                  Mais il y a aussi des célebrités à tout age , ne sois pas timide vas y dis nous pour qui on te prend ?? tu ressembles à PPDA ?? louis de funès ?? ou Mr bean ??

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr vivalgerie non aucun d'eux j'en ai trop souffert alors je garderais le silence

                    Commentaire


                    • #11
                      je connais un super site ou l'on peu poster sa tof et avoir la liste des célébrités a qui l'on ressemble .. attendez vais vous trouvez sa vite fait ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X