DZmes Bond
19/04/2008, 04h49
Au début : "sociale et ouverte d’esprit", je me dis "une gonzesse de plus"
puis un peu plus loin : "Avis aux jolies demoiselles: Je suis également bon cuisinier , très bon ‘’homme de ménage...’’ Ah non c'est un gars... :lol:
Bienvenue Rim514 ;)
Au début : "sociable et ouverte d’esprit", je me dis "une gonzesse de plus"
L'ouverture d'esprit me permet de ne pas sauter aux conclusions hatives, je vais prendre le temps de te connaitre avant de juger si t'es un gars ou une sorte de fille qu'on appele 3icha rajel:D .
Depuis quand les personnes sociables et ouvertes d'esprit seraient des ''GONZESSES''???:rolleyes: ça parrait qu'il est 6 heures du matin chez toi et que t'as besoin de qlqs heures de someil:rolleyes:
Algerienne1977: je connais pas mal de monde las-bas et c'est l'anniversaire d'un ami et il y a un party d'organisé, en même temps ca va me permettre de dire allo aux amis que je n'ai pas vu depuis 1 an presque:cry:
Algerienne1977: avec l'université LENNOXVILLE, université SHERBROOK et le CEGEP DE SHERBROOK les clubs ça déchire grave:mrgreen:
algerienne1977
19/04/2008, 16h38
Bonjour Karim
Ah je ne connaissais pas cet aspect de Sherbrook !
Alors amuses toi bien et bonne fin de semaine.
Ce que notre ami DZmes_Bond voulait souligner, c'est le "Sociable et ouvertE" qui fait penser à une fille, ...Mais il s'agissait d'accorder avec "personne" qui est féminin, ...Il ne doit pas avoir fait attention à ça, lors d'une première lecture, ...ça arrive !;)
À bientôt inchallah
A.
Bonjour Algerienne:D
Ceci est mon 50e message:mrgreen: et tout ce que j'ai à dire:
C'EST QUI CETTE FILLE LÀ!!!:60: :mur:
Un grand sens de l'humour.
Allez fais nous une petite blagounette.:mrgreen:
Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond :
- Oh non, je suis désolée. Ça va vous paraître un peu désuet à notre époque mais j'ai décidé de me garder pure et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime.
- Ben, dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !:mrgreen:
révo-réso
19/04/2008, 21h34
t fûté karim .
ta réponse ma donné du plaisir .
c'est ça la vraie péche karim ,ce n'est prendre la houta et la passer a la casserole ,tout est dans l'art .
c vrai que ce que j'ai dit ,va dans les deux sens ,j'aurais aimé que tu me donne l'autre .mais ta ratrappé le coup avec l'histoire des siréne ,que j'ai pas bien pigé d'ailleure.
aller fait toi plaisir ,parmis nous
lili0585
19/04/2008, 23h04
Bienvenu sur le forum et bonnes discussions:razz:
Merci les amis;)
Algerienne1977: À toi aussi bonne fin de semaine:twark: amuses toi bien et on se reparle c'est claire A+
Bonne fin de semaine à ceux qui ont en une, bon début de semaine pour l'ALGÉRIE:47:
algerienne1977
21/04/2008, 00h02
Coucou Karim :)
Merci :4: . Alors comment s'est passée cette fin de semaine à Sherbrooke ?
J'espère que tu t'es bien amusé.
Concernant la fille, ...chuuuuute c'est personne ! :mrgreen:
À bientôt inchallah
A.
Glamorous
21/04/2008, 08h27
en une phrase , 514rim tu cherche une petite amie :rolleyes:
mdr :mrgreen:
et pourquoi t'as pas de copine ds le reel :rolleyes:
+++++mdr :mrgreen:
désolé , je deconne :mrgreen:
en une phrase , 514rim tu cherche une petite amie
mdr
et pourquoi t'as pas de copine ds le reel
+++++mdr
simplement par ce que je ne cours pas après;) , et disant qu'approcher une fille du bled est completement différent qu'une fille du Québec! alors a defaut de passer pour je ne sais pas qui je prefere poser une annonce ici sans donner de préssion à personne;) . Je n'ai aucune attente mais on ne sais jamais ce que ça peut donner;) . Si jamais t'as une soeur intelligente je pourrais la présenter a mes parents;)
Peace et n'hésites pas a poser toute question pouvant répondre a ta curiosité:8:
Merci :4: . Alors comment s'est passée cette fin de semaine à Sherbrooke ?
J'espère que tu t'es bien amusé.
Bonjours Algerienne1977:)
c'etait #1 !!! merci.
J'arrive du Lac St-Jean (Alma), je me suis tapé un 2 semaines de pêche, ça m'a permis de me changer les idées un peut et surtout relaxer. :sad: je recommence le boulot la semaine prochaine et ça me tente po:mrgreen:
ça fait plaisir de revenir sur ce forum:) , bon j'ai manqué 2 semaines de disscutions alors je vais naviguer un peut
À bientot:twark:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org