viking 65
18/04/2008, 22h47
Bonsoir tout le monde
Voila je suis un peu curieux de voir si il y a des gens d´El-Biar Alger sur ce forum , je suis né et j´ai habité El-Biar jusqu´au jour oú quitté Algerie pour l´Europe mais mes parents habitent toujours ce quartier
Merci
Li ila3bouha marguine? ;)
viking 65
18/04/2008, 23h15
Bonsoir Tsunami ( wéch e3lih ya lalla )
Sans entrer dans des préjugés mais les gens d´El-biar sont naifs les pauvres, certes il y a des exeptions mais dans l´ensemble ils sont sympa
... Kech bir bi ghtah fi wast addar ? ;)
Flot by .... Khiar eness ;)
viking 65
19/04/2008, 12h17
hej igen océane
Oui tu peux le dire dans presque chaque villa il y a effectivement un puit , des maisons coloniales ,
Jag slå en signal till dej lite senare ( ingen som förstor naturlitvis )
... Tu n'y es jamais tombé ? ;)
(her kan man tale et andet sprog ... ja !)
viking 65
19/04/2008, 17h06
Non océane mon pere Allah ya rahmou avait cimenté notre puit ,
... Mon père avait fait pareil. Dommage ! ;)
viking 65
19/04/2008, 17h46
Océane El-Biar de maintenant n´est celle d´avant , les espaces verts, ces belles forets n´existent plus elles sont remplacées par du betong , un crime écologique au sens propre du mot
J'ai demeuré à Chateauneuf, ça compte ?
... Ça ne compte plus si le château est maintenant vieux ;)
viking 65
19/04/2008, 17h55
Salut Bachi
Chateauneuf c´est presque le coeur , tu travaillait á souk el Fallah ou quoi ? ( je plasante biensur )
héhéhé C'est vrai qu'il vieillit malgré qu'il soit envahi de mioches.
Viking,
Je travaillais and el m'zabi ntaa le coin, avant la grande habbatia...
... El habbatia qui fait dégringoler ... ;)
Oui, je l'ai tellement exécré, celle-là ...
La monter est un vrai calvaire et mon oncle ne choisissait que moi pour aller faire les courses.
viking 65
19/04/2008, 18h12
Re
Bachi si c´est le mzabi dont tu parle je dois t´avouer ce Mzabi était un peu spécial ha ha , il ferme á boutique á 13 h et il passe au bar du coin du Mont d´or , il remplis sa téte pendant un instant ensuite il rouvre la boutique á 14 h , Mais je suis sur que ca ne doit pas etre ton oncle
... Il pouvait boire en toute tranquillité dans son hanout ;)
chevalblanc
19/04/2008, 18h24
J'ai de la famille à Scala et j'y ai passé beaucoup de temps dans mon enfance..
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org