Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les danseuses du ventre ont retardé le retour de l'ES Sétif en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les danseuses du ventre ont retardé le retour de l'ES Sétif en Algérie

    Après leur défaite face aux égyptiens de Talae El Djeich, les joueurs de l'ES Sétif devaient rentrer en Algérie le mercredi soir pour affronter la JS Kabylie le vendredi. Mais c'était sans compter sur la "bêtise" de l'entraîneur de l'ES Sétif Abdelhakim Serrar, qui, pour faire oublier la défaite à ses joueurs, les a invité à une soirée bien arrosée en compagnie des danseuses du ventre égyptiennes dans un bar huppé du Caire. Pire, un joueur de l'ES Sétif a affirmé que ses copains ont sniffé près d'un kilo de cocaine pendant cette soirée très "hilwa"...

    Du coup, toute l'équipe était défoncée le jeudi et n'est rentrée en Algérie que le vendredi pour le plus grand bonheur de la JS Kabylie!




    Abdelhakim Serrar.

  • #2
    Ca doit etre ca surement
    a propos Serar c'est le president de l'equipe non pas l'entraineur !!

    Commentaire


    • #3
      Naaaaaaaaaaaaaaaaa?! c'est vrai ça!

      ....y a pas des photos d cette soirée !!...


      ...les joueurs de la JSK vont s'en mordre les doigts hihi!!

      Commentaire


      • #4
        J'aurais zappe le match mais pas la danseuse

        Commentaire


        • #5
          arretez de dire n'importe quoi un killo de coc mais ca va pas, j'ai entendu la meme chose sur ESS quand ils avaient un match contre le raja casablancais,mais rien de tt cela vos joueur sont tres conservateurs.

          Commentaire


          • #6
            en tt acs les setifiens ont fait tt pour que le match ne se deroule et il c pas deroulè ,c dommage d'en arriver juske la ,je veux dire le fait de rester au caire pour reporter un match

            Commentaire


            • #7
              elle danse bien cette demoiselle
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ah ces sacrés sétifiens,ils ont de la chance quand-méme .Et s'ils avaient gagné?ce serait súrement pas une danseuse du ventre....

                Commentaire


                • #9
                  Avec 50 grammes par joueur, ça devait être une sacrée cuite.

                  Commentaire


                  • #10
                    que voulez vous, s'il y'avait de quoi se rincer l'oeil à Setif pour une ville ou on ne devrait pas s'ennuyer tellement importante, ils n'auraient pas raté leur avion exprés !
                    ca me fait penser aux Arabes du Golf, avec tous milliards que le petrole genere, ils peuvent crever d'ennui chez eux, alors forcement, zu pour marbella, marrakesh, et autres cannes et monaco ou ils perdent et leur argent, leur image et leur credibilité !
                    mais soyons patient, quelques lumieres commencent à donner le chemin à suivre : dubai par exemple !

                    Commentaire


                    • #11
                      voir la video... moi je raterait le vol du jeudi et du vendredi
                      anachbab

                      Commentaire


                      • #12
                        un joueur de l'ES Sétif a affirmé que ses copains ont sniffé près d'un kilo de cocaine pendant cette soirée très "hilwa"..

                        un kilo mara wahda ,non franchement ca ne peut pas etre vrai meme un kilo de zamita ca aurait ete trop

                        sinon on a le droit de s amuser en dehors des horaires de travail

                        Commentaire


                        • #13
                          Un kilo pour toute l'équipe, c'est pas impossible.

                          Commentaire


                          • #14
                            un kilos .... je pense que c'est une façon de dire qu'ils ont consommer beaucoup.
                            anachbab

                            Commentaire


                            • #15
                              Le président de l'ES Sétif Abdelhakim Serrar prétend que ses joueurs n'ont consommés que du cannabis et dément formellement avoir sniffé de la cocaine. Mais dans ce cas, d'où vient la poudre blanche que l'on voit sur la photo lors de l'entretien qu'il a accordé au quotidien sportif Echibek ?

                              Serrar était si défoncé qu'il est venu parler aux journalistes avec de la coke au nez!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X