Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon PC bug avec IE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon PC bug avec IE

    bjr bjr

    à tous les informaticiens ou meme amateur de l'informatique qui peuvent m'aider je vous serai reconnaissante merci bien ...j'ai un gos prob avec mon pc a vrai dire aucune page web ne s'ouvre comme il faut je veut dire a patir de Internet Eplorer ainsi que les programmes quand je clique sur msn , yahoo massebger ou skype une fenetre apparait toujours qui bloque tous les prog on peut lire: erreur d'application " la memoire ne peut etre read "lu" tous bas on trouve pour terminer ce prog cliquez sur ok ,pour déboguer sur annuler ...
    il y a il une solution ? ou bien faut le formater
    merci encore une fois .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    slt neo1 normalement on a un anti virus mais je pense que c'est un autre prob on tous les cas merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta part
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      non neo1 quand je clique sur IE ou autre prog je trouve cette fenetre elle empeche l'apparition de ces derniers ....
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        re neo1

        j'ai le McA fee
        virus scan entreprise version 8.5
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          salam..

          il ya des cas ou nous peuvons pas desinfecté les virus car il integre avec des fichiers system et la le problem .. si l'antivirus supprime le virus il supprim aussi des fichiers qu'on a besoin

          pour ton probleme je te conseille de formater le pc (formatage rapide)

          moi je formate mon pc chaque 5-6 mois

          ma philosophie dit que le windows se fait par des centains de millier de personne et developpe pendant au moin 15 ans .. donc on peux pas apprendre et resoudre toutes les problemes ..

          vive le formattage .. WALAH RAHMA
          ..و عقدنا العزم ان تحيا الجزائر

          Commentaire


          • #6
            Pas si vite!
            Le formatage et la réinstallation de Windows est une manipulation qui est risquée surtout sur un matériel ancien ou de moindre qualité!
            Donc à ne pas conseiller systématiquement.
            Il me semble que le problème vient d'un secteur de la mémoire vive qui refuse le cycle de lecture-écriture...
            Teste ta mémoire RAM avec Memtest86 (gratuit et facile à trouver sur Internet)
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              je suis informaticien et faut pas toujours dire que sa peut etre un virus .. les systemes bug et c'est normal c'est fait par l'homme et l'erreur est humaine ..nina d'abord essaye de réinstalé ta connexion a internet .. et aprés essaye de me répondre a ces questions ..
              t'a quoi comme version de windows .. ??
              c'est quoi le message que tu resoi précisement ..??
              quel est la version de ton explorer ??
              si c'est un probléme de mémoire alors sa devrait pas etre trés méchant .. mais faut que tu mexplique clairement le message que tu resoi ... a+

              Commentaire


              • #8
                bonjour neo1,yacinenet,hben,Riddick et merci beaucoup pour vos réponses
                alors pour moi j'aime pas trop le formatage je préfère connaitre d'ou vient le mal pour résoudre le problème comme vous l'avez bien dit le formatage c'est la derniere solution je crois....

                par exemple quand je clique sur IE je lis ce message
                IExplorer.exe erreur .d'application
                l'instruction à 0*00139a27 emploie d'adresse mémoire 0*001a0000
                la memoire ne peut pas etre read
                cliquez sur ok pour terminer le programme
                cliquez sur annuler pour déboguer le programme .
                et on pas télécharger quoi que ce soit ou réinstaler il execute pas toujours la meme fenetre qui apparait .
                pour le windows c'est xp
                la version IE je ne sais pas
                merci .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  format le
                  anachbab

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour et merci "anachbeb" ala hsebha haw rayeh liha on verra ce que vont dire les docs ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      pa bsoin de formaté nina .. y'a toujours mieu a faire et ta raison le formatage c'est le dernier recours ou vraiment si l'erreur est irrécupérable ..

                      bon suis mes instructions.. je supose que tu as windows xp
                      tente ceci:
                      si tu a pas service pack 2 d'instalé va sur le site de microsoft.fr et télécharge le puis instale sinon tu la

                      suis ces étapes

                      menu démarrer
                      exécuter
                      sfc /scannow
                      (prépare ton CD de XP en cas de demande pour cette étape).

                      Pas de résultat ?

                      alors,
                      menu démarrer
                      exécuter
                      chkdsk C: /F


                      tien moi au courant !!

                      Commentaire


                      • #12
                        resalut Riddick et merci pour les réponses

                        j'ai essayé ce que tu m'as dis mais rien .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          la fenetre qui apparait a chaque fois empeche les autres page a s'ouvrire tu vois ? donc j'ai pas pu faire quoi que ce soit merci encore une fois .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Jette un coup d'œil ici (Enlève les espace)
                            h ttp://w ww.commentcamarche.ne t/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              cet adresse pourrai etr utile ... j'essayeré de te poster une autre soluce ce soir inchalah ..
                              http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027
                              Dernière modification par Riddick, 20 avril 2008, 16h21.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X