PDA

Voir la version complète : Mon PC bug avec IE

Nina80
19/04/2008, 12h18
bjr bjr

à tous les informaticiens ou meme amateur de l'informatique qui peuvent m'aider je vous serai reconnaissante merci bien ...j'ai un gos prob avec mon pc :evil: a vrai dire aucune page web ne s'ouvre comme il faut je veut dire a patir de Internet Eplorer ainsi que les programmes quand je clique sur msn , yahoo massebger ou skype une fenetre apparait toujours qui bloque tous les prog on peut lire: erreur d'application " la memoire ne peut etre read "lu" tous bas on trouve pour terminer ce prog cliquez sur ok ,pour déboguer sur annuler ...
il y a il une solution ? ou bien faut le formater
merci encore une fois .

Nina80
19/04/2008, 13h19
slt neo1 normalement on a un anti virus mais je pense que c'est un autre prob on tous les cas merci de m'avoir répondu c'est gentil de ta part :razz:

Nina80
19/04/2008, 15h24
non neo1 quand je clique sur IE ou autre prog je trouve cette fenetre elle empeche l'apparition de ces derniers ....

Nina80
19/04/2008, 17h04
re neo1

j'ai le McA fee
virus scan entreprise version 8.5

yacinenet
19/04/2008, 17h19
salam..

il ya des cas ou nous peuvons pas desinfecté les virus car il integre avec des fichiers system et la le problem .. si l'antivirus supprime le virus il supprim aussi des fichiers qu'on a besoin

pour ton probleme je te conseille de formater le pc (formatage rapide)

moi je formate mon pc chaque 5-6 mois :D

ma philosophie dit que le windows se fait par des centains de millier de personne et developpe pendant au moin 15 ans .. donc on peux pas apprendre et resoudre toutes les problemes .. :lol:

vive le formattage :mrgreen: .. WALAH RAHMA

hben
19/04/2008, 18h40
Pas si vite!
Le formatage et la réinstallation de Windows est une manipulation qui est risquée surtout sur un matériel ancien ou de moindre qualité!
Donc à ne pas conseiller systématiquement.
Il me semble que le problème vient d'un secteur de la mémoire vive qui refuse le cycle de lecture-écriture...
Teste ta mémoire RAM avec Memtest86 (gratuit et facile à trouver sur Internet)

Riddick
19/04/2008, 20h43
je suis informaticien et faut pas toujours dire que sa peut etre un virus .. les systemes bug et c'est normal c'est fait par l'homme et l'erreur est humaine ;) ..nina d'abord essaye de réinstalé ta connexion a internet .. et aprés essaye de me répondre a ces questions ..
t'a quoi comme version de windows .. ??
c'est quoi le message que tu resoi précisement ..??
quel est la version de ton explorer ??
si c'est un probléme de mémoire alors sa devrait pas etre trés méchant .. mais faut que tu mexplique clairement le message que tu resoi ... a+

Nina80
20/04/2008, 12h17
bonjour neo1,yacinenet,hben,Riddick et merci beaucoup pour vos réponses
alors pour moi j'aime pas trop le formatage je préfère connaitre d'ou vient le mal pour résoudre le problème comme vous l'avez bien dit le formatage c'est la derniere solution je crois....

par exemple quand je clique sur IE je lis ce message
IExplorer.exe erreur .d'application
l'instruction à 0*00139a27 emploie d'adresse mémoire 0*001a0000
la memoire ne peut pas etre read
cliquez sur ok pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour déboguer le programme .
et on pas télécharger quoi que ce soit ou réinstaler il execute pas toujours la meme fenetre qui apparait .
pour le windows c'est xp
la version IE je ne sais pas
merci .

anachbab
20/04/2008, 12h44
format le

Nina80
20/04/2008, 12h52
bonjour et merci "anachbeb" ala hsebha haw rayeh liha on verra ce que vont dire les docs ...

Riddick
20/04/2008, 14h27
pa bsoin de formaté nina .. y'a toujours mieu a faire et ta raison le formatage c'est le dernier recours ou vraiment si l'erreur est irrécupérable ..

bon suis mes instructions.. je supose que tu as windows xp
tente ceci:
si tu a pas service pack 2 d'instalé va sur le site de microsoft.fr et télécharge le puis instale sinon tu la

suis ces étapes

menu démarrer
exécuter
sfc /scannow
(prépare ton CD de XP en cas de demande pour cette étape).

Pas de résultat ?

alors,
menu démarrer
exécuter
chkdsk C: /F

tien moi au courant !!

Nina80
20/04/2008, 16h48
resalut Riddick et merci pour les réponses

j'ai essayé ce que tu m'as dis mais rien .

Nina80
20/04/2008, 16h51
la fenetre qui apparait a chaque fois empeche les autres page a s'ouvrire tu vois ? donc j'ai pas pu faire quoi que ce soit merci encore une fois .

hben
20/04/2008, 17h07
Jette un coup d'œil ici (Enlève les espace)
h ttp://w ww.commentcamarche.ne t/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

Riddick
20/04/2008, 17h16
cet adresse pourrai etr utile ... j'essayeré de te poster une autre soluce ce soir inchalah ..
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027

Nina80
20/04/2008, 18h44
merci hben et Riddick c'est gentil :razz: je jetterai un coup d'oeil .

Nina80
21/04/2008, 14h39
merci Riddick et hben

j'ai essayé les astuces que tu m'as donné Ribbick mais rien ... ma fenetre est rebelle elle persiste ...
on tous les cas merci beaucoup pour les réponses et de vouloir m'aider c'est vraiment gentil de vos part .

Pangeen
21/04/2008, 15h28
Bonjour Nina80,

Tu peux, à tout hasard tenter une restauration système (http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm)à une date antérieure ( avant le problème ).

Avec un peu de patience et de courage, tu arrivera à résoudre ton problème.

L'adage dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Nina80
21/04/2008, 15h42
Bonsoir pangeen

merci mais rien ne va toujours la meme fenetre .