Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné pour un long regard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamné pour un long regard

    LECCO, Italie (Reuters) - Un Italien a été condamné à une peine de dix jours de prison avec sursis assortie d'une amende de 40 euros pour avoir trop longuement posé son regard sur une passagère de 55 ans dans un train.

    L'homme, âgé d'une trentaine d'années, était poursuivi pour harcèlement sexuel. Le couple s'était rencontré à deux reprises en 2005 sur un train de banlieue reliant Lecco à Milan, dans le nord de la Péninsule.
    La première fois, l'homme a pris place à côté de la passagère, qui s'est plainte d'être approchée de trop près. Le lendemain, il a choisi de s'asseoir en face et, aux dires de la plaignante, l'a dévisagée pendant tout le trajet.
    Le couple ne s'est jamais adressé la parole.
    L'avocat du condamné a annoncé vendredi qu'il ferait appel au nom de son client.

  • #2
    Un Italien a été condamné à une peine de dix jours de prison avec sursis assortie d'une amende de 40 euros pour avoir trop longuement posé son regard sur une passagère de 55 ans dans un train.
    imaginer le truc au bled :22: les 3/4 des 15== 50 ans seraient sous les verrous

    parce qu'en en algérie il te regardent pas il te bouffent carrement :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      mdr je pensais exactement à la même chose
      mais bon je trouve ça un peu éxagéré surtout que selon ses dires il ne lui a jamais adressé la parole :22:

      Commentaire


      • #4
        kikou

        Alors un regard+ un rapprochement = Harcelement sexuel .............c'est bon a savoir

        Commentaire


        • #5
          j'y réfléchirai a deux fois avant de poser mon regard sur une femme dans les transports en commun

          Commentaire


          • #6
            mdr je pensais exactement à la même chose
            mais bon je trouve ça un peu éxagéré surtout que selon ses dires il ne lui a jamais adressé la parole :22:
            Kamel, rappelle-toi, on dit qu'un regard en dit parfois plus long qu'un discours....
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Pas malin l'Italien, pour ce genre de sport il vaut mieux porter des lunettes de soleil.

              Commentaire


              • #8
                parce qu'en en algérie il te regardent pas il te bouffent carrement
                Salut,

                Exagere pas trop la Lilha

                Commentaire


                • #9
                  algerian_78

                  "Bouffer carrément" des yeux!

                  rassure-toi!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais vous expliquez la dame agée de 55 ans se sentais un peu mise à l'ecart par rapport aux homme ,elle a fait tout ça pour qu'on sache qu'elle a toujours de succés
                    ok je sors
                    la vie est dure !

                    Commentaire


                    • #11
                      on dit qu'un regard en dit parfois plus long qu'un discours....
                      à condition de savoir lire dans les yeux

                      peut être lucile

                      en tout cas je ne prendrais plus les TCL

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        merci pour l'eclairessissement

                        Commentaire


                        • #13
                          algerian, pas de quoi!

                          (je voulais pas que tu bouffes la douce lilha!!!)
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            merci calamity de m'avoir sauver

                            algérien je parler "Bouffer du regard" et pas d'autre chose (quoi que des fois pour certains la limite quasi invisible )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Si l'on avait toujours condamné pour un regard, il n'y aurait pas eu aujourd'hui de place pour construire des maisons d'arrêt
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X