Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez vous yanni tribute?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connaissez vous yanni tribute?

    salut;
    ça fait un bon moment que je cherche des concerts soit sur marché soit le net ;des concerts de yanni tribute ce musicien greque aux doigts magiques ,sachez que je suis fasciné par sa musique et croyez moi vous allez l'adorez.
    alors ou puisse je trouver .
    est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

  • #2
    yanni

    Bonjour!

    Eh bien, on est deux à l'admirer ce Yanni. Exceptionnel compositeur de musique ethnique. Beaucoup plus orchestral que Vangelis, mais de la même trempe.

    Cependant, je connais beaucoup moins Tribute, bien que l'ayant chez moi...

    En fait, Tribute est un titre d'un album. (héritage en français).

    C'est pour moi son meilleur album. Pour le moment.

    Commentaire


    • #3
      je connais yanni c'est vrai que c'est vrai que c'est beau ce qu'il fait mais si vous aviez acces aux veritables maitres de la musique classique arabe abdouh dagher essanbati et autres ..vous resterez bouche be!!!!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        ok j'en suis sur que tu trouveras la cassette chez cadic a alger , moi personnelement j'avais cet album en cassette et pas en CD

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir.

          A mon avis Tamerlan, il faut comparer le comparable.

          Tout d'abord, la musique, la vraie, (c'est à dire celle qui parle à l'âme et à l'esprit, pas ces genres décadents de dernière heure, qui n'ont comme seul et unique objectif que de remuer les instincts les plus bas du genre humain ), est un patrimoine universel. Et aucun n'a le droit, pour une raison d'appartenance ethnique ou sociale; d'en rejetter une au profit d'une autre.

          Le reste, tout est question de goût.

          Moi, pour ma part, j'aime tout autant Essembati que Mozart. Je pense intimement qu'ils sont bénis de Dieu. Car la musique est avant tout un langage. Le seul d'ailleurs qui nous soit commun.

          Commentaire


          • #6
            je vous conseil de chercher un titre "les amants de la mer".....
            vous me rendrais la repense
            "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai eu la chance d'assister à un de ses concerts, et j'en ai quelques albums.
              Dans le meme genre, John Tesh, aussi j'aime bien.

              Commentaire

              Chargement...
              X